SUNNYDALE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un soupçon de magie... (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:06

{_ C'est là que tout Commence...

Un soupçon de magie... (en cours) 26334903
(c)Acide edulcore

    Nom »» Evans
    Prénom(s) »» Calista
    Surnom(s) »» Cali
    Date d'anniversaire et âge »» 18 ans ((Birthday: 10 octobre))
    Métier »» étudiante
    Histoire du personnage »»

    Mon chère journal... aujourd'hui comme tu dois déjà le savoir c'est mon anniversaire et c'est seule avec toi que je vais le fêter...La France me manque tellement... J'ai dit dire adieu à mes amis et ma famille... Je suis née à Paris une ville magnifique ou j'ai passé mon enfance bercé par l'amour d'une mère adorable et d'un père un peu trop abscent... Certes sont travail l'exigeait, quand on est un grand photographe au travail reconnu on se doit de se déplacer à droite à gauche pour exposer et parler de ces oeuvres... Même quand maman tomba malade à cause de cette saloperie de cancer il demeura absent... Je n'avais que douze ans que je jouais déjà le rôle de maman... pour ma propre mère qui perdait la raison... C'est une année plus tard qu'elle s'éteint dans mes bras... Je ne pardonnerais jamais à mon père d'avoir encore brillé par son absence ce jour là... Quand il fut présent à l'enterrement lui même ne semblait pas se pardonner... peu être qu'il aura comprit par ce funeste sort que sa place était prés de sa famille et nom entre deux avions venant d'espagne pour partir en Angletterre... Qu'elle idote! Moi qui avait eut l'espoir d'avoir retrouvé un père dans l'effacement d'une mère... Je m'étais trompé car pour se calmer de son chargrin il se montra encore moins présent... C'est donc par ma grand mère que je fus élevé... une femme... aux meurs étranges... Je me souviens toujours qu'à chaque fois qu'elle venait à la maison je me cachait derrière les jambes de ma mère... La seule fois ou elle fut présente en même temps que mon père, il la traita de sorcière avant de claquer la porte de la maison et de partir encore on ne sais ou... Je ne pris pas l'insulte au mot... déjà j'étais trop petite pour ça... et puis qui aurrait pu croire que ça propre mère... fut en effet une sorcière puissante... Cette vieille peau était plutot vieux jeu, m'empechant de sortir faire la fête avec mes amis...au début cela ne me gênait pas trop car encore enfant j'étais casanière... mais quand je pointais mon nez vers l'adolescence cela changea du tout au tout! c'était le jour de mon anniversaire... comme aujourd'hui... Bryton un garçon de mon lycée... et probablement premier futur petit ami m'avait invité au cinéma... mais comme tout mineur bien élevé je demandais la permition à ma grand mère qui comme je le creignais me gratifia d'un non catégorique!! Avant j'aurais laissé passé cette réponse mais cette fois-ci je me mis en colère en lui disant qu'elle n'était pas ma mère et que si elle avait été la elle ne m'aurait jamais gardé prisonnière de ma propre maison... Dans ma tête je pensais fortement à fracturer le sublima vase de ma grand mère en posant un regard haineux dessus... c'est à ma plus grande surprise que celui-ci se fissura d'abord pour exploser littéralement ensuite... Je posais alors un regart abasourdi sur Yeta... ma grand mère qui ne semblait étonné pour rien au monde... "c'est l'heure"... dit elle simplement d'une voix tremblante l'heure de quoi? du thé!? C'est alors qu'elle m'expliqua mais origine... j'étais la descendante d'une trés grande lignée de sorciere... et j'étais, la dernière en date... et avec moi devait une prophétie devait se réaliser... cela se produirait à mon 21eme anniversaire... je serai confronté entre le bien et le mal et de mon choix dépendrais beaucoup de chose... Elle ne dégna pas m'en dire plus... a par qu'elle devrait me préparer pour le jour ou cela arriverait... Si elle m'avait gardé ainsi le pus confiné possible c'était pour mon bien elle avait sentit que mon pouvoir ne tarderair pas à se manifester... mieu vallait que cela se passe ici... et pour une fois je l'approuvais même si toutes ses histoires de sorcières fuent dur à digérer! Elle m'apprit alors a contrôler tent bien que mal mon pouvoir afin qu'il soit en harmonie avec mes émotions... Puis elle m'apprit l'art des potions et des formules de bases, ma mémoire infaillible m'aidait vraiment et puis je dus reconnaitre que tout ce monde magique me plaisais... je m'y sentait bien... je m'y sentais...moi! Toute chose avait ce pendant une fin... comme la vie de ma pauvre grand mère... Emporté par une crise cardiaque dans son sommeil... Ce qu'elle m'avait dit la veille me glaça le sang... "méfie toi de ton père..." Je n'y prêta pas vraiment attention, je savais que leur lien familiale était quelque peu corrompu... Le jour de l'entermement de ma grand mère je cru voir sur le visage d emon père un air satisfait... presque machiavélique... non j'avais du probablement mettre trompé... oui c'est ça la tristesse de la perte d'un être qui m'était chère me donnait des allucinations! A peine la cérémonie terminé il me dit que nous déménagions... à l'étrangé???? Nous retournions dans la ville oû il était né... Sunnydale?! Je savais que Nous avons des origines de la bas... d'oû le fait que je parlais couramment françait et Anglais mais je n'immaginait pas qu'un jour je "toucherais du doigt" mes origines...

    Et me voila mon chère journal à t'écrire de cette nouvelle maison ou je me sens bien seul... Mon père n'a pas changé ces habitudes... il voyage toujours me laissant souvant seul... mais cela changera bientot avec mon entrée dans cette université... je penses me prendre un chambre la bas au mien je me sentirai moin abandonné du monde... j'espère que je m'y ferais des amis... Si tu savais comme la magie me manque... j'en fait toute seule avec pour seule guide des bouquins de ma grand mère que j'ai emporté en cachette... La magie n'est plus la même sens elle... mais une partie d'elle est toujours là grace à son journal qu'elle m'avait dit de prendre au cas ou il lui arriverait quelque chose... Dedans y était écrit beaucoup de choses qu'elle n'avait pas eut le temps de me dire (il parlait même de mes ailleuls et leurs histoires) il y avait aussi une lettre... une lettre que je devrais ouvrir le jour de mes 21ans... jamais avant j'en avais fait la promesse... Le contenu de cette lettre m'intrigue et me fait peur... qu'elle est donc cette partie de ma vie qui serait à ce point décisive...

    Ah! la sonnerie me dit que le gateau d'anniversaire que je me suis préparé est cuit... Je vais souffler mes bougies et le manger en solitaire... comme toujours... a bientot.


    {_Par delà du mystère
    Un soupçon de magie... (en cours) Sans-titre-25-148b910
    (c)Acide Edulcore



    Caractère »» Mystérieuse, tout un tas de secret tourne autour de la jeune femme qui aime guère parler d'elle... Cela lui donne un côté envoutant... Elle semble passionné par la vie et s'émerveiller des moindre petites choses qui pourraient sembler futile aux yeux de bien des gens! Elle est courageuse et travailleuse! Elle a toujours d'exelents résultats scolaire, cela vient certainement d'une soif intarrissable d'apprendre... Attention si la jeune femme est d'une nature sociable et une amie fidèle, gardez-vous de la poignarder dans le dos car vous pourrier le regretter car si elle est un véritable ange elle peut se tensformer en un véritable démone si vous lui faites de mal à elle ou à ceux qui lui son chère... ne la vexé pas trop... elle est rancunière!


    Physique »» Nina n'a rien des gravures de mode qu'on peu voir sur ces fichus magasines! Non elle a des formes et les assumes avec le plus grands plaisir... elle se trouve jolie et est trés bien dans sa peau c'est tout ce dont elle à besoin! Elle a la taille moyenne d'une femme normal... des cheveux raides tombent en cascades sur ses épaules jusqu'au creu de son dos... Elle aime le sporter détaché... De jolies yeux noisettes et des lèvres fines soulignant un nez tout aussi fin souligne la couleur parcelaine de sa peau. Calista est sommes toute une jeune femme magnifique au naturelle.


    Avatar »» Nina Dobrev

    Camp »» pour le moment elle n'ai qu'une simple élève, enfin simple oui et non puisque c'est une sorciere, quand elle découvrira l'éxistance du scooby elle fera tout pour en faire partie...
    Ses Peurs »» voirs les êtes qu'elle aime en danger sans qu'elle ne puisse faire quelque chose... l'impuissance est sa peur la plus dévastatrice!
    Les Relations »» La jeune femme fraichemant débarqué ne connais personne!
    {_ Entre nous


    Prénom/Pseudo »» Raphie/Utopiane
    Age »» 2'ans et oui je suis veille mais bon Buffy c'est ma jeunesse
    Mot magique »» Ok by Tara
    Comment avez-vous connu le forum »» mon petit doigt^^
    Comment le trouvez vous ? »» je m'inscris pour en apprendre d'avantage mais il correspond à ce que je cherchais donc...
    Autre Chose ? »» juste pour prévenir que la fin sera fait demain ou aprés demain au plus tard^^


Dernière édition par Calista Evans le Jeu 18 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue65/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah I love you I love you
bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:36

Merci Tara... en faite je commençais a me demander si j'allais la finir ou pas car il n'y avait personne *snif*
Tu m'as redonné de la motivation!! je vais la faire de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:06

dsl pour le double post mais j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue65/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:11

t'inquiètes pas, je fais tout pour remettre le forum sur pied. <3
très très belle fiche qui me rappel trop Vampires Diaries I love you I love you I love you
il manque le code^^ sinon tout est bon, il faudra juste qu'un admin vienne valider quand tu auras mit le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:18

Oo oooo pardon je vais rectifier de suite cette oublie^^

(oui j'ai fait exprés d'écrire mon histoire en journal pour faire un petit clein d'oeil à la serie^^ bon je me mets au boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane


Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue75/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:58

Bienvenue Calista!
Tu arrive pile quand le forum va se remettre sur pied Wink Chanceuse va XD
J'aime beaucoup ta fiche en tout cas <3
ET puis Nina Dobrev <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue65/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:17

Calista Evans a écrit:
Oo oooo pardon je vais rectifier de suite cette oublie^^

(oui j'ai fait exprés d'écrire mon histoire en journal pour faire un petit clein d'oeil à la serie^^ bon je me mets au boulot^^)

Et bien franchement j'aime ton style alors. Parceque Vampires Diaries I love you I love you I love you
Et tout est ok, il te reste qu'à être validé
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Sunnydale
{_Maître du Jeu ;; Puissance neutre
Maître de Sunnydale


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue100/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

Bienvenue Calista! Tu est désormais ajoutée au groupe Sorcière, et tu peux désormais aller faire ta fiche de topic et de liens!
En te souhaitant un bon jeu parmis nous, et de te plaire sur Sunnydale Reborn =)
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue70/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:31

KATTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =D
j'suis contente de te retrouver =D en plus le forum va reprendre donc ça va etre géniale (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:33

Yataaaaa merci à tousssss
*calin à tout le monde*

Voui Rub' trop heureuse d'être là^^
j'vais filler fair ma ficheee^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue65/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Katty? Katty de TI?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

mdr puissance XXl
voui c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue65/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

hannnnnnnnnn *-*

Moi Tara Alias Eléonore && Crystal <3
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans

Calista Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue0/0Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:56

Elyyyyyyyyyyyy *lui saute dans les brassss* en trop heureuse moiiiiii!!!!
*une petite macarena au passage pour explimé ma joie*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Un soupçon de magie... (en cours) Left_bar_bleue65/100Un soupçon de magie... (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:57

je suis bien heureuse de te retrouver ici aussi ma Belle *-*
bon aller stop le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupçon de magie... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de magie... (en cours)   Un soupçon de magie... (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupçon de magie... (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a comme de la magie dans l'air... | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: «  Sunnydale Me Voilà ! »-
Sauter vers: