SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 <WE ARE THE WORLD>

Aller en bas 
AuteurMessage
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: <WE ARE THE WORLD>   Jeu 10 Déc - 1:44

<WE ARE THE WORLD>


Il s'agit de 6 sorciers de Sunnydale, persuadés que les forces du mal sont les meilleures. Formant une mini secte, ils apparaissent innocent aux yeux des autres membres du lycée. Sournois, vicieux, menteurs et dangereux, les Soriciers de Sunnydale ont dans l'optique d'aider Adrian à anéantir la Tueuse et ses amis. Et de détruire la Prophétie...


    NIKA SUZUKI feat Ayumi HamasakiFREE
    JILL CARTER feat Leighton Meester FREE
    JULIET TYRON feat Blake Lively FREE
    LUDWIG CARPENTER feat Chace Crawford FREE
    CHRIS HARDING feat Kevin Zegers FREE
    JONAS ATWOOD feat Zac Efron FREE


Dernière édition par Roosevelt S. Lehane le Dim 13 Déc - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Re: <WE ARE THE WORLD>   Jeu 10 Déc - 21:44


      Nika Suzuki, feat Ayumi Hamasaki
      Age: 18 ans.
      Caractère: Cruelle - Froide - Mauvaise
      Histoire: Elle est née à Tokyo, dans un des quartiers d'HaraJuku. Fille d'une riche héritière Japonaise, et d'un père Banquier, ils arrivèrent tous en Californie alors que Nika avait 4 ans. Sunnydale venait d'être reconstruite intégralement, et ils vinrent habiter dans un maison côtée du quartier riche. Pourrie gatée, Nika obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Du coup, elle se sentit plus puissante que les autres, au point de rabaisser quiconque tentait de s'interposer sur son chemin. Sa plus grande passion était de faire craquer les filles de sa classe en les faisant pleurer devant les autres, alors qu'elle n'avait que 14 ans. A 15 ans, elle découvrit dans le sous-sol de sa maison une sorte de livre noir caché dans un recoin sombre. Ce grimoire ayant autrefois appartenu à un des sorciers de Sunnydale et abandonné là, Nika le lut intégralement, se sentant encore plus puissante face à cet enseignement de magie à domicile. Malheureusement pour elle, il s'agit de magie noire. S'adonnant aux rituels du livre, elle gagné chaque jour un peu plus en puissance. Jusqu'a, ce qu'elle aprenne la rumeur d'une Tueuse en ville. Le livre parlait brèvement de ces filles capables de se battre contre des démons et d'en ressortir indemne. Donc, une personne plus puissante qu'elle? Impossible... Utilisant un pendule, elle découvrit que dans le bon vieux lycée de Sunnydale existait des gens comme elle. Réussissant à les ralliers, ils formèrent ensemble le groupe "World". C'est en faisant un rituel de magie qu'ils découvrirent qu'un démon surpuissant avait pris le corps d'un des élèves. Le ralliant à eux, ils apprirent l'existance de la Prophétie, et Nika imposa son plan; anéntir la Tueuse, et tous ceux qui tenteraient de se rallier à elle.
      Liens: Elle n'est pas insensible à Adrian, bien qu'il soit possédé par un démon. Elle apprécie les autres membres du clan qu'ils forment, sans spécialement en détester un. Elle ne supporte pas Roosevelt, et pas uniquement car elle est la tueuse. Aussi parce qu'elle possède cette nature à bien s'entendre avec les autres et à avoir confiance en elle. Sans le comprendre, Nika est jalouse des amitiés sincères de la jeune femme, et encore plus quand Adrian la charme pour mieux la dompter. Dans le côté manipulation, Nika s'st découverte douée en se faisant passer pour l'amie de Savanah, une petite sorcière débutante. Elle se fait passer pour son amie pour mieux la manipuler, et faire en sorte que Savanah l'aide à anéantir la Tueuse.
      Plus: Nika est incontestablement la leader du groupe. Du moins, c'est Adrian qui décide, et elle qui applique. Sans pitié, elle n'hésitera pas à tuer tous ceux qui pourraient être meilleurs qu'elle dans le domaine de la magie noire.
      (c)Fox



      Jill Carter, feat Leighton Meester
      Age: 17 ans .
      Caractère: Menteuse - Hypocrite - Manipulatrice
      Histoire: Petite fille de riche née dans une ville à côté de Sunnydale, Jill à toujours ce qu'elle veut, que ce soit argent, vêtements ou hommes.Sa mère était une humaine simple, mais son père un sorcier. C'est lui qui lui à tout enseigné, avant de mourir prématurément. Seulement, Jill ne fais pas la différence entre la magie blanche qui lui à appris son père, et la noire que lui enseigne Nika quand elle la rencontre. Elue reine du bal de fin d'année, Jill profite de son apparence de petite fille sage pour se renseigner un peu plus après de autres, en savoir plus sur ces histoires de Tueuse dont Nika lui à vaguement parlé. Contrairement à cette dernière, Jill n'a jamais tué personne, et elle doute d'être capable de le faire si elle est mise en condition. Mais elle se tait, se contentant de suivre à la lettre Adrian et Nika. Au moins avec eux, elle se sent normale. Même pour une sorcière!
      Liens: Elle craint Nika, et adore Adrian. Les autres membres du groupe, elle ne les connaît pas encore, étant la dernière arrivée parmis "World". Elle n'a encore jamais vu la Tueuse dans les couloirs du lycée, mais connaît trés bien sa meilleure amie Tara. Et elle est bien tentée de faire amie amie avec cette intello en herbe qui semble si naïve! Sa meilleure amie est Savanah Gordon. Petite sorcière qui va bientôt intégrer le groupe de World, Jill l'apprécie sincèrement. Par contre, elle ne supporte pas Juliet, qu'ele considère comme une garce de la pire espèce.
      Plus: Jill est la plus douée du groupe quand il s'agit d'invocation. C'est d'ailleur elle qui parle le plus avec Adrian.
      (c)Sam


      Juliet Tyron, feat Blake Lively
      Age: 19 ans.
      Caractère: Colérique - Capricieuse - Egoïste - Ambitieuse
      Histoire: Née à Sunnydale, c'est plus par ennui que par véritable envie que Juliet s'est plongée dans la magie noire. Histoire de se sentir plus puissante que les autres, et pouvoir se venger de toutes les pompomgirls qui tenteraient de lui prendre sa place de Capitaine. Dernière enfant de la famille Carter, c'est la petite préférée. Tout lui est servi sur un plateau d'argent et elle aime en profiter. Intelligente, elle fait partie des bonnes élèves de Sunnydale, mais se distingue surtout par sa garde robe couteuse et ses nombreuses aventures amoureuses. Sa spécialité est le transfert de corps. Elle peut prendre possession du corps des autres quelques minutes pour se faire passer pour la personne en question. Elle utilisait souvent cette méthode au début pour tricher lors des interros de maths et de biologie. C'est d'ailleurs par ses récents transferts que Nika et Adrian l'ont pris dans la bande.
      Liens: Elle déteste Jill qui est pour elle la pire des pimbêches. Elle à peur de Nika, car elle sait trés bien qu'elle peut etre sans pitité quand elle le veut. Adrian, comme toutes les autres filles de la bande, l'intrigue au plus haut point. Jane Harris lui donne l'impression d'être la plus naïve des filles du Scooby Gang, alors que c'est loin d'être le cas. Elle supporte les autres membres de la bande, et aimerait bien s'amuser un peu ave Ludwig, bien que cette 'envie' lui attire les foudres de Jill.
      Plus: C'est la chef des PomPom Girls de Sunnydale. Elle se charge de surveiller Jane, et de tenter de l'amadouer. Peine perdue, sachant que Jane la considère comme une blonde sans cervelle.
      (c)Volchok


Dernière édition par Roosevelt S. Lehane le Sam 19 Déc - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Re: <WE ARE THE WORLD>   Jeu 10 Déc - 21:44


      Ludwig Carpenter, feat Chace Crawford
      Age: 18 ans.
      Caractère: Hypocrite - Menteur - Discret - Perseverant
      Histoire: Ludwig n'as pas toujours eu une vie heureuse. Sa mère meurt devant lui alors qu'il n'as que 8 ans. Son père ne se remettra jamais de cette perte, et sombrera dans l'alcoolisme. A sa mort, alors que Ludwig fait 15 ans, il gagne l'héritage paternel et est placé sous la tutelle de son parrain jusqu'à ce qu'il n'atteigne la majorité. C'est d'ailleurs son parrain qui lui apprendra la magie, afin que Ludwig passe à autre chose que la mort de ses parents. Il mettra beaucoup de temps avant de réussir à atteindre un certain niveau, mais sa patience et sa persévérance finiront par faire de lui un excellent sorcier. Il méprise ses cours de lycée, ne se concentrant que sur la magie et le pouvoir qu'elle lui apporte.
      Liens: Jill est à son gout. Il n'hésite pas à la charmer à chaque fois qu'il la voit. Il ne supporte pas Adrian, mais doit faire avec si il veut rester en vie. Le reste de la bande, il l'apprécie à sa juste valeur. Chris et Jonas sont les deux seules personnes qui peuvent se vanter d'en connaître un peu plus sur Ludwig que sa date de naissance et sa couleur préférée! Charmeur dans l'âme, il aime bien faire du rentre dedans à Tara Anderson, mais cette dernière l'ignore totalement. Ce qu'il ne supporte pas.
      Plus:
      (c)KeroZen


      Chris Harding, feat Kevin Zegers
      Age: 17 ans.
      Caractère: Moqueur - Mystérieux - Possessif - Secret.
      Histoire: On ne sait pas grand chose de l'histoire de Chris. On sait juste qu'il est arrivé à Sunnydale il y à peu, et qu'il à passé son enfance à New York. Personne ne sait comment Chris à fait pour posséder autant de conaissance en magie noire. Il s'agit pourtant tout bêtement d'un livre qu'il à trouvé dans une crypte abandonnée qui était autrefois le repère d'une bande de satanistes. Il n'aime pas parler de son passé, et encore moins de ses parents. Ils sont tous les deux en vie, mais ne sont pas à Sunnydale. Leur métier de militaire les à conduit dans le Nevada, ce qui permet à Chris de faire ses petits tours de magie sans gêner personne. C'est Nika qui lui à proposé de rejoindre le groupe, chose qu'il à fait ave plaisir. Enfin des gens qui semblaient un minimum intéressant!
      Liens: Il apprécie tout le monde dans la bande, et est fasciné par Juliet. Il tenterait bien de la draguer... Jonas et Ludwig sont ses meilleurs amis. 3 garçons égocentriques et menteurs sont forcéments faits pour s'entendre! Le scooby gang est pour lui LA bande de nuls à l'état pur. Combattre pour le bien... Personne ne fait désormais, sauf les fous! Du moins, dans sa façon de penser.
      Plus:
      (c)Stella


      Jonas Atwood, feat Zac Effron
      Age: 16 ans.
      Caractère: Associable - Cruel - Menteur - Egocentrique
      Histoire: Contrairement à 90% des élèves et humains peuplant Sunnydale, Jonas est trés loin d'avoir eu une enfance basique ou normale. Battu par son père dès son plus jeune âge, il ne supportait pas de voir cet homme lever aussi la main sur sa mère. Pourtant, cette dernière était issue d'une longue lignée de sorcière, pourquoi ne se defandait-elle pas? Il ne le sut jamais et ne put lui poser la question, cette dernière mourrant de ses blessures alors qu'il avait 13 ans. C'est d'un simple regard qu'il tua son père. Jonas n'est pas exactement sorcier, mais il possède le don de contrôler les gens par la force de son esprit. C'est en forçant son père à se poignarder qu'il réussit à faire passer son meurtre pour un simple suicide. Il n'aime personne d'autre que lui, et n'a rejoint le groupe de Sorcier uniquement pour montrer sa puissance. Il est le seul à hausser le ton avec Adrian, qu'il estime aussi banal qu'un autre démon. Aucune notion de la peur, la seule chose qui terrifie vraiment Jonas est le noir. Chose qui lui rapelle beaucoup trop ses longues nuits plongée dans l'obscurité de sa chambre alors qu'il entendait sa mère s efaire battre dans la chambre d'a côté. Au niveau amour, Jonas se contente de prendre les filles et de les jeter, il ne veut jamais aller plus loin qu'une aventure d'une semaine. Qui sait, peut-être que cette fois, une fille saura le toucher?
      Liens: Il n'aime que lui, mais supporte Chris et Ludwig. Adrian est pour lui un gosse possédé et rien de plus. Quand au Scooby gang, il pense que ce sont juste une bande de jeune en manque d'action qui espèrent devenir célèbre en aidant la Tueuse.
      Plus: Jonas peut prendre le contrôle de l'esprit de n'importe quelle personne, tant qu'il à parlé au moins deux fois avec cette dernière. Si il s'agit d'une personne dont il ne connaît rien, les pensées de cette dernière lui font une sorte de barrière mentale qui l'empêche d'aller plus loin.
      (c)Acide Edulcoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <WE ARE THE WORLD>   

Revenir en haut Aller en bas
 
<WE ARE THE WORLD>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» Warhammer World
» WE ARE THE WORLD :remix
» World Ultimat Wrestling (WUW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: