SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 < I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG !>

Aller en bas 
AuteurMessage
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: < I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG !>   Mer 9 Déc - 19:08

<I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG!>



Ici vous trouverez les descendants des anciens du Scooby Gang. Jeunes, insouciants ou au contraire, trés concentrés sur leurs missions, les petits derniers ont vraiment du fil à retordre désormais!
Surtout que l'Observateur n'est pas aussi patient et attentioné que Giles...


    RUEBEN ANGEL SUMMERS feat Thomas Dekker TAKEN
    ROOSEVELT SPIKE LEHANE feat Kate Beckinsale TAKEN
    TARA ANDERSON feat Kristen Stewart TAKEN
    JANE HARRIS feat Ellen Page TAKEN
    DECLAN HARRIS feat Kevin Flamme FREE
    HARISSON STEWART feat Hugh Laurie FREE


Dernière édition par Roosevelt S. Lehane le Lun 22 Fév - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Re: < I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG !>   Mer 9 Déc - 19:09


    Angel Rueben Summers, feat Thomas Dekker
    Age: 17 ans
    Caractère:
    Histoire:
    Liens:
    Plus:
    (c)SE


    Roosevelt Spike Lehane, feat Kate Beckinsalefeat
    Age: 17 ans
    Caractère: Insouciante - Ironique - Rieuse - Impatiente - Naïve - Froide
    Histoire: Elle voit le jour un 02 Mars en pleine nuit. Roosevelt n'as jamais eu d'enfance 'normal'. Avec un père vampire qui pouvait rarement sortir, et une mère autrefois recherchée par la police, forcément on vois la vie de façon différente! Plutôt douée en cours, elle est cependant du genre à vivre sur ses acquis, et préfère de loin s'amuser. Son père et sa mère vbien que sévère, lui cède souvent tout ce qu'elle veut. Elle n's pas la notion du danger comme les autres membres du Gang. Le jour ou elle apprend qu'elle est une tueuse, sa première est question est 'pourquoi moi'? Elle n'as pas envie de passer toutes ses nuits à planter des pieux dans le coeur des vampires, ou de risquer sa vie de cette façon. Elle préfère de loin aller en boîte et profiter de la vie. Cette insouciance sur le poids qui pèse sur ses épaules sidère la plupart de ses amis, mais pas sa mère ni son père. Elle n'est pas leur enfant pour rien, c'est sûr... Harisson l'attrape souvent pour l'entraîner de force, car elle ne le ferait pas toute seule. Elle compte souvent sur sa mère pour la soutenir, mais cette dernière est aussi occupée qu'elle au final. Alors, Roose se débrouille souvent seule. Elle est souvent en train de sécher les cours pour profiter un peu de sa vie 'normale', chose qui entraîne souvent des disputes avec sa famille. Malgré tout, Roosevelt reste proche d'eux.
    Liens: Elle est toujours en train de se chamailler avec son père et sa mère. Leur présence lui manque, mais elle ne leur dira jamais. Rueben, le fils de Buffy, est terriblement coincé. Aussi, elle l'entraîne le plus possible en sortie nocturne, au grand désespoir de sa mère Buffy.De plus, malgré ses airs timide, Roose aime vraiment beaucoup le jeune homme. Mais ça, elle ne le reconnaîtra jamais, pas même sous la torture! Tara est sa meilleure amie, et elle adore Declan et Jane. Elle ne parle pas beaucoup à Alex et Willow, mais les apprécie. Sa plus grande passion est de rendre fou furieux son observateur Harisson. Même si c'est plus souvent elle qui craque que lui... Elle aime beaucoup Angel, et son calme. Enfin, Adrian, le garçon le plus populaire de son lycée ne lui est pas insensible. Charmeur, elle est vraiment sous le charme à chaque fois qu'il lui adresse la parole. D'ailleurs, cela semble déplaire à Rueben. Serait-il jaloux?! Mais elle ne supporte pas la bande d'amis d'Adrian, qu'elle juge hautain et snob. Ils se surnomment "The World". Pathétiique...
    Plus: Elle est la nouvelle tueuse. Quoi d'autre à ajouter ?
    (c)



    Tara Anderson, feat Kristen Stewart
    Age: 16 ans
    Caractère: Douce - Agréable - Mystérieuse - Discrète - Romantique.
    Histoire: Elle naît le 21 Février. Avec son Q.I de 190, il était évident que Tara serait la meilleure élève du lycée de Sunnydale! Gentille et serviable, la petite rousse s'entend trés bien avec tout le monde. Elle à une enfance des plus normales, malgré une mère sorcière et un père loup garou. Elevée avec Jane et Declan, elle considère ces derniers comme son frère et sa soeur. Plus jeune que les autres membres du Scooby, elle à sauté une classe en primaire, et se retrouve donc dans la même classe qu'eux malgré tout! Toujours en train de lire, la jeune fille est trés cultivée et est un peu 'la bibliothèque sur patte de la bande' comme le fait souvent remarquer Harisson. Cependant, Tara n'as jamais touché à la magie, mais sait que sa mère veut lui inculquer ses pouvoirs. Ce qui ne motive pas vraiment la jeune demoiselle. Un sort ou deux c'est une chose, mais pas au point de devenir une sorcière digne des livres! Mais, depuis ses 15 ans, Tara s'est découvert un véritable problème. A chaque nuit de pleine lune, il lui est impossible de dormir, et elle à le sentiment que ses 5 sens sont surdévellopées. Elle n'ose en parler à personne, mais se demande secrètement si elle ne serait pas en train de dévelloper les mêmes transformations de Loup Garou que son père.
    Liens: Elle s'entends trés bien avec ses parents, nettement moins avec Spike qui lui fait peur. Angel et Buffy sont comme son oncle et sa tante, ainsi qu'Alex. Roosevelt et Rueben sont ses meilleurs amis, et elle supporte souvent leurs disputes. Au fond d'elle, elle est persuadé que ces deux là finiront un jour par arrêter de se disputer. Declan et Jane sont aussi d'excellents amis à elle, qu'elle considère comme ses frères et soeurs. Ils n'ont pas été élevés ensemble pour rien! Faith l'intrigue, et elle aime beaucoup ce côté rebelle qu'elle entretient malgré tout. Buffy est comme sa seconde maman, et elles dicutent souvent ensembles. Elle trouve Harisson particulièrement dur avec Roosevelt, mais ne dit jamais rien sur ses méthodes. Mais, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort! Il est bien possible qu'un jour, Tara sorte de ses gonds. Côté coeur, la rouquine est trés timide, mais elle n'est pas du tout insensible à Tucker, un des étudiants du lycée qui est connu pour avoir séché plus de 200 heures de cours en un mois! Le proviseur lui à ordonné de lui donner des cours de rattrapage, car étant le meilleur footballeur du campus, il se doit de rester dans l'équipe! Peut-être serait-ce un moyen pour elle de se rapprocher du rebelle?
    Plus: Tara ne s'en rend pas compte, mais le gêne du loup garou et bel et bien en elle. Pas au point de se transformer en loup, mais suffisamment pour que ses sens soient aussi dévellopés que l'animal, et qu'elle possède la même force que lui quand elle sort de ses gonds. Chose encore jamais arrivée jusque là.
    (c)Drizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Re: < I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG !>   Jeu 10 Déc - 21:45


      Jane Harris, feat Ellen Page
      Age: 17 ans
      Caractère: Dynamique - Sportive - Impulsive - Blagueuse - Colérique
      Histoire: Elle est née le 06 Mars, peu après son frère qui adore lui rappeler. Si il y à bien quelquechose qui caractérise Jane, c'est son énergie! Véritable pile éléctrique, elle n'est jamais fatiguée, mais épuise son entourage. Elle est bonne élève, mais s'ennuie en cours. Elle préfère de loin faire partie de l'équipe des pompom girls dans laquelle elle à été intégré récemment. A l'annonce de la prophétie, Jane sautait de joie. Enfin un peu de vivacité à Sunnnydale!! Toujours motivée pour aider les autres, elle aodre mêler son grain de sel dans les conversations des autres, et rendre dingue son frère et Rueben en leur demandant des tas de questions en non stop. Jane ne voit que le côté positif des choses, jamais le mauvais. Pour elle, même le plus terrible des démons peut avoir un coeur. Elle estime qu'Angel en est la preuve absolue. Un soir, elle à faillit se faire vider de son sang par un vampire qui l'attaquat alors qu'elle rentrait de son entraînement de PomPom Girl. C'est Oz qui est arrivé à temps, et l'a sauvée de justesse. Mais malgré cet épisode, Jane est à coups sûr la jeune fille la plus motivée du groupe quand il s'agit de patrouiller avec Roosevelt!
      Liens: Elle vénère Oz, qui lui à sauvé la vie, et tout autant Willow qui est assurément la plus intelligente femme qu'elle ait jamais vue. Elle est trés complice avec son père, un peu moins avec sa mère. Après tout, elle ne connaît pas ce monde dans lequel elle s'est retrouvé propulsée. Elle adore par dessus tout embêter Declan et Rueben, et rigole bien avec Tara qu'elle juge tout de même trop timide. Roosevelt et Faith l'impressione, mais elle adore patrouiller avec la plus jeune des deux femmes, tout en s'étonnant qu'elle prenne si peu à coeur sa mission. Elle aime beaucoup Harisson, l'observateur. Son cynisme la fait sincèrement rire, et elle doit certainement être la seule à comprendre son humour noir. Elle trouve Spike et Angel amusant, et les compare souvent un duo comique, ce qui ne fait pas vraiment sourire les deux rivaux... Quand à Buffy, Jane lapprécie énormément.
      Plus: Elle n'as aucun pouvoir magique, seulement une énorme vitalité. Mais sa manie à toujours tenter des petits trucs de sorcellerie pourrait trés bien l'aider à devenir sorcière un jour!
      (c)Babine


      Declan Harris, feat Kevin Flamme
      Age: 17 ans
      Caractère: Charmeur - Calme - Blagueur - Intelligent - Rieur
      Histoire: Né quelques minutes avant sa soeur le 06 Mars, il adore rabaisser cette dernière en la traitant de naine. Portrait craché de son père moralement parlant, sa grande passion est de tenter de charmer les filles, comme il lui apprend depuis toujours. Mais à la différence de son père, ça marche! Declan à du succès côté demoiselles. Il prend plus de temps à s'occuper de son apparence que de ses cours. Doué dans quelques matières, il se contente de rassurer sa mère et son père sur ses résultats avant d'aller supplier Tara de lui faire ses devoirs pour qu'il ait de meilleures notes. Il à tout compris on vous dit...
      A l'annonce de la prophétie, Declan n'y à pas cru. Il aura fallut qu'il voit un combat épique entre Roosevelt et Rueben contre des vampires pour se dire qu'effectivement, quelque chose ne tournait pas rond dans cette ville. Depuis, il est trés souvent aux réunions du Scooby Gang ou il est trés souvent sollicité pour se renseigner auprès des filles. Normal, un tombeur comme lui aura toujours des réponses à ses questions! Entraîné par son père et parfois Faith, il apprend à se défendre au combat à mains nues tant bien que mal, et Harisson se charge de lui enseigner les règles de démonologie.
      Liens: Sa soeur l'exaspère. Toujours en train de poser des questions, il lui contente de se taire en l'appelant "la naine". Il s'entend plutôt bien avec Rueben, mais aussi avec Roosevelt. Il aime beaucoup Tara qu'il considère comme sa soeur aînée, et est trés complice avec son père. Il ne parle pas beaucoup à Angel et Spike, nettement plus à Buffy et Faith. Ils les aiment bien tous autant qu'ils sont, il en faut beaucoup pour se retrouver sur la liste noire de Declan. Comme par exemple, les membres de "World". Une bande de crétin prétentieux qui ne pense qu'a l'argent qu'ils pourront dépenser. Il aimbe bien aussi Willow et Oz, bien qu'il n'ait pas souvent l'occasion de leur parler. Quand à Harisson... Heureusement qu'il est calme, car l'Observateur ne l'est pas! Declan manque toujours de s'étouffer de rire quand sa soeur le rend dingue.
      Plus: Parfaitement humain, Declan est cependant devenu un professionel des arts martiaux.
      (c)Acide


      Harisson Stewart, feat Hugh Laurie
      Age: 40 ans
      Caractère: Cynique - tête à claque - Cassant - Blasé - Associable
      Histoire: Harisson Drew Stewart voit le jour à Miami, un 09 Octobre. Il n'as pas connu sa mère, et eut un père plutôt absent. Avant de comprendre que ce dernier était un Observateur. Plongé bien vite dans le monde de la magie et des créatures démoniaques, Harisson comprend rapidement qu'il n'aura pas l'occasion de faire un autre métier que celui là. Il obtient avec succès ses diplômes à l'université du coin, avant que son père ne l'instruise totalement sur tout ce qui concerne le monde paranormal. Alors qu'Harisson fait 25 ans, son père meurt dans des conditions mystérieuses. D'abord troublé par la perte de son unqiue parent, Harisson finit par devenir un homme cynique et cache sa tristesse derrière son ton cassant. Les années passent tandis qu'il devient un des Obserateurs les plus appreciés du Conseil, malgré son caractère insupportable! Il est envoyé à Sunnydale dès lors que la tueuse est découverte, et est chargé de lui faire toute son éducation. Et Harisson est bien motivé pour en faire baver à ces gosses qui se sentent prêt à affronter les forces du mal. Il est du genre à attraper Roosevelt juste au moment ou elel accepte un rendez-vous, et lui coller pile à ce moment précis un entrainement. Toujours derrière son dos, il la pousse le plus loin possible, elle et les autres gosses du Scooby Gang. Harisson à intégré le lycée de Sunnydale en tant que professeur de Biologie, afin d'être plus près des élèves. Et donc, de Roosevelt.
      Liens: Il y à peu de gens qu'Harisson supporte. Par exemple, Jane. Il ne supporte pas cette gosse qui semble avaler des camions de piles tous les jours et qui pose 300 questions à la minute! Dans un autre contexte, il en fait baver à sa Tueuse, Roosevelt. Elle veut jouer? Elle va perdre cette sale gosse! Il s'entend pourtant à merveille avec Spike, le 'père' de cette dernière. Il apprécie aussi beaucoup Buffy, Declan, et Angel. Un peu dépressif ce vampire, mais assez silencieux pour être apprécié. Dans le contexte 'je ne supporte pas ton visage', Harisson compte Oz et ALex. Ces deux-là semblent décider à le rendre dingue à s'exprimer lentement et par 'oui' ou 'non'. Quand à Willow, il la tolère. Elle n'aime pas ses méthode, et alors? Ce n'est pas cette sorcière qui va faire la loi! Idem pour sa fille Tara. Et puis, il y à cette Adela. Ah, Adela... Quelle garce. Aussi associable et cynique que lui, leurs relations sont vraiments explosives! Les deux Observateurs ont énorméments de points communs et ne parviennent pas à se supporter. Pourtant, ils sont toujours d'accord sur les même points de vue! Et le pire, c'est qu'ils se voient tout le temps. Forcément, elle est la prof d'Histoire la plus réputée de Sunnydale...
      Plus:
      (c)Willy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: < I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG !>   

Revenir en haut Aller en bas
 
< I'M A NEW GUY OF SCOOBY GANG !>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scooby Doo
» Scooby
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Scooby Doo
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: