SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 <SENIOR'S SCOOBY GANG>

Aller en bas 
AuteurMessage
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
<SENIOR'S SCOOBY GANG> Left_bar_bleue75/100<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty
MessageSujet: <SENIOR'S SCOOBY GANG>   <SENIOR'S SCOOBY GANG> Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:18

SENIOR'S SCOOBY GANG


Ici, vous trouverez les PV des anciens membres du Scooby Gang, soit, ceux de la génération 1999. Désormais parents ou tout simplements tuteurs, ils possèdent leurs métier, une vie de famille, de nouvelles aspirations... Cela ne les empêche pourtant pas de continuer de veiller sur les descendants. Ce ne sont pas leurs enfants pour rien après tout!




    BUFFY SUMMERS feat Sarah Michelle Gellar TAKEN
    FAITH LEHANE feat Eliza Dushku TAKEN
    WILLOW ROSENBERG feat Alyson Hannigan FREE
    ALEX HARRIS feat Nicolas Brendon FREE
    OZ ANDERSON feat Seth Greene FREE
    ANGEL feat David Boreanaz FREE
    SPIKE feat James Marster TAKEN
    DAWN SUMMERS feat Michelle Trachtenberg TAKEN



Dernière édition par Roosevelt S. Lehane le Jeu 10 Déc - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
<SENIOR'S SCOOBY GANG> Left_bar_bleue75/100<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty
MessageSujet: Re: <SENIOR'S SCOOBY GANG>   <SENIOR'S SCOOBY GANG> Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:22




    <SENIOR'S SCOOBY GANG> 1257099245_avasmg0
      Buffy Summers, feat Sarah Michelle Gellar
      Age: 38 ans.
      Caractère: Ironique - Indépendante - Autoritaire - Rieuse - Battante
      Histoire: Après la destruction de Sunnydale, Buffy espère pouvoir enfin vivre normalement, et fonder sa prpre vie, qui ne serait pas basée sur les vampires et les prophéties. Pourtant, quand sa route croise celle de l'Immortel, Buffy finit par tomber enceinte de lui, et ce dernier la délaissera en apprenant la 'bonne nouvelle'. Désormais seule pour élever un enfant qui grandit en elle, Buffy se sent plus que jamais seule, même avec le soutien de ses amis. Alors qu'elle est persuadée qu'elle finira mère célibataire comme sa mère avant elle, Angel ré-apparaît. Ayant appris la grossesse de la Tueuse qu'il n'a jamais vraiment réussi à oublier, il la soutient et finit par élever avec elle cet enfant. Buffy est désormais une mère comblée, et amoureuse. Cependant, elle à trés vite compris que sa tâche à désormais été attribuée à son fils Rueben et son amie Roosevelt. C'est donc désormais avec un minimum de sagesse que Buffy aide les nouveaux membres du Scooby gang
      Liens: Elle est toujours amoureuse d'Angel, mais ses relations avec Spike sont restés trés tendues. Elle s'entend plutôt bien avec Rueben, son fils unique, même si parfois il y a de fortes disputes avec ce dernier! Quand aux membres du Scooby gang, c'est pour elle une bande de jeunes qui fera des merveilles si ils l'écoute sagement. Chose désespérée, en somme. Elle adore embêter leur nouvel Observateur, Harisson. Buuffy est restée trés proche de Willow et Alex, mais un peu moins d'Oz. Elle ne lui pardonne pas d'avoir fait souffrir sa meilleure amie. Quand à Roosevelt, l'ex Tueuse à parfois l'impression d'avoir une Faith miniature devant les yeux, avec un caractère aussi insouciant que son vampire de père... Quand à Faith, Buffy la considère comme sa soeur d'arme. Le passé est le passé, et même si il y à toujours des disputes, une véritable amitié est née entre les anciennes tueuses.
      Plus: Côté physique, ses pouvoirs de Tueuse n'ont pas totalement disparus. Elle conserve une certaine force, et les même reflexes d'antan. De plus, elle vieillit de façon trés lente. Bien qu'elle approche des quarantes ans, Buffy en fait toujours 10 de moins!

      (c)Rock Cherry


    <SENIOR'S SCOOBY GANG> Eliza411
      Faith Lehane, feat Eliza Dushku
      Age: 38 ans
      Caractère: Rebelle - Sauvage - Indépendante - Capricieuse - Ironique - Protectrice
      Histoire: Si l'on peut dire une chose de Faith, c'est que la fin des problèmes à Sunnydale l'a radicalement changée! Plus sérieuse et réflechie, la Tueuse rebelle est restée volontairement à l'écart durant quelques mois. Jusqu'à retrouver Spike. Ayant compris que ce dernier était redevenu humain pour une nuit seulement, et sachant que ses sentiments pour le blond n'avaient pas changés, ils passèrent la nuit ensemble, sans avoir la moindre idée des conséquences...Se mettant en couple avec Faith quelques jours seulement après leur nuit passée ensemble, le vampire s'est trés vite attaché à la jolie brune. Ce n'est que deux mois plus tards que Faith comprit qu'elle était enceinte. Elle songea sérieusement à avorter, mais Spike la contredit. La grossesse se passat normalement, et 9 mois plus tards nacquit Roosevelt Spike Lehane. Pourquoi Spike? Car ce dernier avait insisté pour que sa fille porte son nom. Retournant à Sunndydale avec le vampire blond, Faith retrouva le reste du Scooby gang, et ils passèrent les années à élever chacun leurs enfants. Mais à l'adolescence de Roosevelt, Faith comprit bien vite que sa fille avait héritée de son métier... Décidée à empêcher sa fille de faire les même erreurs qu'elle, Faith l'entraîne durement toue son enfance. Elle reste trés proche de sa fille, et veille à chacune de ses relations. Un peu trop parfois peut-être.
      Liens: Elle aime Spike. Depuis plusieurs mois avant que ce dernier ne réaparaisse dans sa vie, elle avait déjà compris ses sentiments pour lui. Buffy est sa soeur d'armes, malgré quelques petits soucis de compréhension par moments. Elle parle toujours à Angel qui semble moins 'dépressif' comme elle aime lui faire remarquer. Elle s'entend bien avec tous les membres du Scooby Gang, même si il y a toujours quelques tensions avec Willow. Roosevelt, sa fille, est son trésor. Personne ne doit y toucher. Elle adore Rueben et Harrisson, et ces derniers lui rendent bien! Quand aux autres jeunes du Scooby gang, Faith les intimide, et elle le sait. Alors, elle en profite un maximum... Torturer les jeunes recrues est devenue sa passion de mère!
      Plus: Tout comme Buffy, ses capacités de tueuses sont restées, et sa vieillesse est trés lente à arriver.
      (c)Fox


    <SENIOR'S SCOOBY GANG> 214
      Willow Rosenberg, feat Alyson Hannigan
      Age: 38 ans
      Caractère: Souriante - Aimable - Calme - Douce - Naïve - Maternelle
      Histoire: Willow à eu beaucoup de mal à comprendre quand, une semaine après l'explosion de l'ancienne Sunnydale, Oz est venu frapper à sa porte. Elle se remettait encore de la mort de Tara, et ne parvenait pas à l'oublier. Pourtant, il ne lui fallut que quelques mois pour retomber dans les bras du Loup Garou. Toujours méfiante, elle finit petit à petit à lui ré-accroder sa confiance et vivre pleinement son idylle. De leur union nacquit leur fille, nommée Tara. La sorcière fut trés vite à nouveau aux côtés de Buffy, et se réjouissait d'élever sa fille en même temps que celle de sa meilleure amie, que les enfants d'Alex et de ... Faith. Quand la tueuse rebelle revint à Sunnydale, Willow fut bien la dernière à lui souhaiter la bienvenue. Mais elle ne put s'empêcher de s'extasier en voyant sa petite fille Roosevelt. Pas toujours convaincue que Faith à définitivement changée, elle finit petit à petit à lui parler comme à une amie. Depuis qu'elle est au courant de la nouvelle prophétie mise en marche, Willow apprends aux nouveaux du Scooby Gang à se défendre face à des attaques magiques. Elle devient un peu la maman de tout le monde, car elle est trés protectrice avec chacun des jeunes. Elle à ressortit tous ses grimoires et profite de son rôle de vendeuse à la Magic Box pour surveiller qui pourrait être suspect d'être un ennemi!
      Liens: Elle est fiancée à Oz, qui veut la demander en mariage. Elle adore par dessus tout sa fille Tara, et encore plus Rueben et Roosevelt. Elle est restée la meilleure amie de Buffy et Alex, et considère les enfants de ce dernier comme les siens. Le retour de Spike et Angel ne l'a pas fait sauter de joie, ùais si ces derniers rendent heureuses ses amies, alors pourquoi pas?
      Elle à cependant beaucoup de mal avec Harisson qu'elle juge trop dur avec les jeunes. Elle n'hésite pas à lui faire comprendre de façon claire. Ses rapports avec Faith s'améliorent petit à petit, sans pour autant devenir les meilleures amies du monde.
      Plus: Willow est devenue une excellente sorcière. Elle espère d'ailleurs que sa fille voudra exercer à son tour la sorcellerie, afin qu'elle puisse la rendre aussi puissante qu'elle!
      (c)


    <SENIOR'S SCOOBY GANG> Nicbre10
      Alex Harris, feat Nicolas Brendon
      Age: 39 ans
      Caractère: Rieur - Insouciant - Papa Poule - Rancunier - Jaloux
      Histoire: Si il y en à bien un qui s'est vite remis des évènements de Sunnydale, c'est Alex! Certtes, il n'as jamais réussit à oublier Anya, et n'y arrivera peut-être jamais. Mais après s'être rendu compte que la vie était si courte, il en profita un maximum. 1 an après Sunnydale, il rencontra Jennifer, une ancienne de sa promo. De leur mariage nacquit des faux jumeaux, Jane et Declan. En revoyant Buffy, Willow et Faith revenir à Sunnydale, il fût fou de joie. Quand il revit Angel et Spike, Alex ne prononça plus un mot pendant 3 jours. Evènement qui fait encore rire les deux vampires qui en profitent pour se moquer. Devenu un vrai papa poule en herbe, Alex enseigne à son fils 'comment faire tomber une fille sous osn charme' tandis qu'a sa fille, il lui conseille souvent d'aller voir 'Tata Willow' pour qu'elle lui fasse ses devoirs afin d'être la meilleure en classe! Depuis qu'il à apprit pour la prophétie, Alex n'espère qu'une chose. Que cette foutue prophétie n'existe pas, et que ses enfants n'aient pas à suivre l'histoire qu'ils ont eu. Les mantes religieuses, les vampires, les chiens de l'enfer... Une fois! Pas deux! Ceendant, il ne pourra rien y faire, et se contentera de protéger ses enfants du mieux qu'il pourra. Surtout que Jennifer, sa femme, n'est pas du tout au courant de ces évènements paranormaux...
      Liens: Pour Alex, rien n'a changé depuis le lycée. Il adore Buffy et Willow, ne supporte pas Spike et Angel, mais adore leurs enfants! Que ce soit Rueben Roosevelt ou Tara, Alex est trés présent pour eux. Il ne supporte pas Harisson, qu'il considère comme un crétin prétentieux,mais à définitivement fait la paix avec Faith.
      Plus: Désormais, Alex cache souvent son oeil borgne derrière une paire de lunette de soleil.
      (c)To be fan


Dernière édition par Roosevelt S. Lehane le Jeu 10 Déc - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
<SENIOR'S SCOOBY GANG> Left_bar_bleue75/100<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty
MessageSujet: Re: <SENIOR'S SCOOBY GANG>   <SENIOR'S SCOOBY GANG> Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:39

<SENIOR'S SCOOBY GANG> Arthur10
    Oz Anderson, feat Seth Green
    Age: 38 ans
    Caractère: Calme - Silencieux - Solitaire - Timide
    Histoire: La vie de Oz après avoir quitté Sunnydale pour la seconde fois à été trés dure. Il ne s'est jamais remis d'avoir trahi Willow, et abandonné. Alors, la savoir ailleurs qu'avec lui le rend malade. Il lui faudra réflechir une semaine entière avant de prendre son courage a deux mains et de... se retrouver face à la porte de Willow, sans savoir quoi dire. Comme il l'avait prêvu, cette dernière le rejette, et il lui faudra plusieurs mois pour qu'elle finisse par l'embrasser. Depuis, Oz fait tout pour être le meilleur avec elle. Ils ont une fille, que Willow prénommera Tara. A l'arrivée de Buffy dans la nouvelle Sunnydale, accompagnée d'Angel Spike et Faith, Oz se sent terriblement seul. Les moments d'intense solitude, il les connaît depuis ce jour! Il sait que Buffy lui en veut toujours, mais fait tout pour se racheter aussi de son côté. La nouvelle Prophétie ne l'étonne pas plus que ça. Après tout, comme il le fera remarquer, 'nous sommes à Sunnydale'. Remarque qui lui vaudra d'ailleurs quelques regards meurtriers mais bon...
    Il reste un peu à l'écart des membres du nouveau gang. Au départ du moins. Il s'entend plutôt bien avec Rueben qui est aussi timide que lui, mais ils parlent rarement. En général, Oz est surtout là quand il s'agit d'avoir des renseignements sur les loups garous, et de suivre quelqu'un. Mais une fois qu'il aura sauvé la vie de Jane, il sera enfin racheté aux yeux des autres membres. Faisant à nouveau partie intégrante des membres du Gang, Oz se détache par son calme et surtout, sa capacité à calmer les gens.
    Liens: Il aime Willow, et n'aimera qu'elle. Il sait le mal qu'il lui a fait, et s'est juré de racheter ses erreurs. Il est toujours en froid avec Buffy et Faith, mais plus avec Spike, Angel et Alex. Il aime beaucoup Rueben, ainsi que Jane, Declan et Roosevelt. Il sait que le nouvel Observateur ne le supporte pas, et il fait exprès de lui parler par monosyllabe, histoire de le faire un peu sortir de ses gonds. Chose qu'il réussit toujours avec maëstra, entraînant les fous rires des plus jeunes.
    Plus: Il est toujours Loup-Garou, et à peur que sa fille n'ait reçu son gêne... Oz à changé son nom de 'Daniel Osbourne' pour Oz Anderson, après avoir accidentellement blessé une jeune femme à L.A durant un soir de transformation...
    (c) Kanala

<SENIOR'S SCOOBY GANG> Spike3
    Spike, feat James Marsters
    Age: D'apparence, seulement 30.
    Caractère: Moqueur - Sarcastique - Protecteur - Insouciant
    Histoire: Quand il est devenu humain pour une nuit, Spike n'aurait pas pensé une seule seconde que coucher avec Faith engendrerait de telles conséquances. Et bien qu'il se mit avec elle quelques jours après cette fameuse nuit, il aurait volontier eu une crise cardiaque -si son coeur battait encore- en apprenant qu'elle était enceinte de lui. Mais il refusa l'idée qu'elle avorte. Lui, le vampire, William le Sanglant, allait être père? A tous le scoups, ce serait un garçon à qui il apprendrait à boire, fumer, conduire, écouter du punk ... Raté. Ce fut une petite fille dont accoucha Faith. D'abord étonné, puis heureux, Spike insista formellement pour que sa fille porte son prénom. Que ça fasse bizarre, il s'en foutait royalement. Sa fille porterait son nom, point à la ligne.
    Son retour à Sunnydale n'engendra pas de soirées arrosées en son honneur, loin de là. Néanmoins, il se fit vite accepté. Pas par Alex, mais au moins par les autres. Condamné à ne jamais s'approcher de la lumière du soleil, Spike s'était résigné à dormir en sous-sol aménagé en chambre qu'il partageait avec sa femme, Faith. Bon, ils ne s'étaient pas mariés, mais l'idée était là. Les années passèrent, et Spike se rendit compte que malgré son côté égoïste, deux personnes comptaient désormais dans sa vie. Faith, et sa fille Roosevelt. Décidé à les protéger, (même un peu trop?) il est toujours à vérifier qu'elles vont bien. Il suffit que sa fille ait 38 de fièvre pour qu'il veuille l'emmener à l'hopital. Il est souvent bourru avec elle, car il ne parvient pas à lui montrer ses inquiétudes. Alors, c'est Faith qui le supporte. A l'annonce de la Prophétie, Spike se montra encore plus actif pour le Scooby Gang. Aujourd'hui, il apporte surtout son aide à sa fille devenue Tueuse, mais ne relègue pas les autres pour autant!
    Liens: Il ne supporte pas Alex, ni Rueben. Trop timide et coincé, le rejeton de Buffy. Alors, il en profite pour le persecuter. Tant que son dépressif de père adoptif et sa maman ne sont pas dans les parages. Faith est la femme de sa vie. Drusilla à été jetée aux oubliettes dans son coeur. Roosevelt, est la seconde femme de sa vie. Il la surprotège, et lui rapelle régulièrement que Rueben ne doit être qu'un ami pour elle. Car selon lui, sa fille doit épouser un homme riche qui pourra lui payer tout ce qu'elle veut. Il adore Harisson. 'Enfin quelqu'un qui sait persécuter les jeunes correctement!' dit-il souvent. Ses relations avec Buffy et Angel sont encore tendues, mais rien de trés grave comparé à une époque. Il continue de charrier régulièrement le couple. Il reste distant avec Willow et Oz, mais aime beaucoup leur fille, Tara. Quand aux autres jeunes, il les soutient régulièrement, et les entraîne au combat à mains nus.
    Plus: Toujours vampire, Spike en profite pour expliquer tous les points faibles de ces derniers, et aide la Tueuse dans ses nombreuses traques.
    (c)Das.Vitania

<SENIOR'S SCOOBY GANG> David110
    Angel, feat David Boreanaz
    Age: A peine 30 en apparence.
    Caractère: Soucieux - Laconique - A l'écoute - Calme
    Histoire: En comprenant que ce n'était pas lui le Vampire de la Prophétie, Angel en à été plus que ... déçu. Tandis que Spike partait profiter pleinement de sa nouvelle vie, lui se contenta de retourner à Los Angeles, ou il y resta 6 mois. Ses pensées étaient tournées vers Buffy. Allait-elle bien, que devenait-elle... Jusqu'au jour où il reçut un appel de la part de son pire ennemi, Spike. Celui-ci lui annonçait qu'il était à Sunnydale, et que Buffy était enceinte de plusieurs mois désormais. Seule. En entendant ces paroles, le vampire partit immédiatement vers Sunnydale, afin de soutenir Buffy. Mais quand vous aidez la femme que vous n'avez jamais oublié, il finit toujours par réveler de nouveaux sentiments. Ne pourvant résister à leurs pulsion, l'ex Tueuse et le vampire se remirent ensemble peu après la naissance du fils de Buffy, qui fût nommé Rueben Angel Summers. Angel éleva ce dernier comme son propre fils, ayant à chaque fois une pensée pour son premier enfant, Connor. Il tente d'oublier le passé et de se concentrer sur sa nouvelle vie, daignant adresser la parole de temps en temps à Spike. Sepuis l'annonce de la prophétie, c'est Angel qui à servi d'Observateur potentiel aux nouveaux membres du scooby gang, jusqu'à l'arrivée d'Harisson.
    Calme et silencieux, il est souvent là pour aider les autres à ne pas perdre le moral devant la dureté de l'Observateur. Ils ont une lourde charge sur les épaules, et Harisson ne cesse de leur rabacher. De son côté, Angel patrouille souvent dans les bars les plus mal famés de Sunnydale, et glane des renseignements sur les démons. Surtout que depuis les évènements de Los Angeles, sa présence suffit à dissuader les démons de tenter de l'attaquer.
    Liens: Buffy est son grand amour, on s'en sera douté. Il y à toujours la guerre froide entre Alex et lui, mais il à décidé d'ignorer le jeune homme. Avec Spike, c'st un peu différent. Ils ont vécus des lourds moments ensembles, et même si ils se parlent peu, ils n'en sont plus au point de s'entretuer. Il s'entend toujours aussi bien avec Faith, même si il la voit moins depuis qu'il est à nouveau avec Buffy. Rueben, son fils adoptif est son préféré de la bande. Il aodre sa timidité et essaie d'être le plus présent possiblepour lui. Roosevelt l'intrigue. Elle ne semble pas prendre au sérieux sa mission de tueuse, et Angel essaie souvent de lui faire ouvrir les yeux, même si parfois elle lui conseille d'arrêter de radoter. Il respecte énormément Harisson, mais n'apprécie pas son cynisme. Les enfants de Willow et Alex sont intrigués par lui, il le sait, mais n'ose pas aller les voir. Il s'entend désormais plutôt bien avec les parents de ces derniers, Oz et Willow.
    Plus: Toujours vampire, Angel profite de son côté démoniaque pour se renseigner dans les bars les plus mals famés de Sunnydale.
    (c)Babyd0ll

<SENIOR'S SCOOBY GANG> Snw1hmy92l
    Dawn Summers, feat Michelle Trachtenberg
    Age: 32 ans
    Caractère: Douce - Naïve - Susceptible - Jalouse - Fidèle
    Histoire: Dawn ne se remettra jamais de sa dernière nuit à Sunnydale. Elle fait encore parfois des cauchemards de Gloria, de Caleb et des autres démons. Elle ne reviendra à Sunnydale qu'à contrecoeur, car elle refuse de laisser sa soeur seule et enceinte. Même si ANgel vient la soutenir, Dawn veut rester près d'elle. La nouvelle Sunnydale est reconstruite, et Dawn espère sincèrement que les choses vont s'arranger, qu'elle aura une vie normale. Mais c'est loin d'être le cas... Alors qu'elle va à Los Angeles pour un entretien d'embauche, ses yeux se posent sur un epetite fille de peut-être 6 ans, assise derrière une fenêtre. Ce n'est qu'en comprenant qu'il s'agit d'un orphelinat que Dawn sait que cette fille sera la sienne. Comme un coup de foudre, Dawn récupère la petite Alyssa, et retourne l'élever à Sunnydale. Le retour de Faith, Spike et Angel la rend folle de joie, et elle commence à voir l'avenir d'un autre oeil. Même l'histoire de la Prophétie ne l'effraie pas plus que ça. Ils sont tous au courant que des forces du mal agissent dans l'ombre, et elle sait trés bien que les plus jeunes sauront se défendre. Mais pas question que sa fille adoptive soit de la partie! Elle tente de la protéger le plus possible des histoires de magie et de démons, mais cette dernière est toujours le nez fourré dans des livres qu'elle à piquer à Willow sans prévenir cette dernière. Le rôle de maman plait à Dawn, même si elle craint de devoir élever sa fille toute seule alors que les autres ont une vraie vie de famille. Elle habite dans un pavillon juste à côté de la maison de Buffy, et les deux soeurs se voient régulièrement.
    Liens: Bien que Dawn ne fréquente pas énormément les plus jeunes, elle reste terriblement proche de sa soeur, Willow Alex et Spike. Elle apprend à mieux connaître Angel et Faith, et aime beaucoup la façon qu'ont les plus jeunes de s'occuper de sa petite fille. Côté coeur, Dawn est célibataire, mais elle ne se doute pas un seul instant que le jeune avec qui elle flirte, Edwin, cache bien plus de choses qu'elle ne pourrait l'imaginer...
    Plus: A force de consulter des ouvrages de magie dans son adolescencee, Dawn s'est dévellopé une sorte de don mystique qui apparaît de temps en temps. Il lui arrive d'avoir des flash du futur, qu'elle confond avec des mauvais rêves. Sans comprendre une seule seconde que chaque scène qu'elle voit est prémonitoire.
    (c)Biscotine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




<SENIOR'S SCOOBY GANG> Empty
MessageSujet: Re: <SENIOR'S SCOOBY GANG>   <SENIOR'S SCOOBY GANG> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<SENIOR'S SCOOBY GANG>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Senior...
» Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi
» Le gang des mégères inapprivoisées ...
» 50 lc pro senior
» [10/18] Le Gang des mégères inapprivoisées de Tom Sharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: