SUNNYDALE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une tentative de rendez vous. (Tara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tucker Rowls
{_Human ;; I'm just a student!I think ...
Tucker Rowls


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: /
« Jauge de Force »:
Une tentative de rendez vous. (Tara) Left_bar_bleue60/100Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty_bar_bleue  (60/100)
«  RelationShip »:

Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty
MessageSujet: Une tentative de rendez vous. (Tara)   Une tentative de rendez vous. (Tara) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:35

Aujourd'hui, il s'était lancé; en selevant ce matin là, dans son appartement vide de toute présence paternelle, Tucker avait pris une décision. Il allait demander à Tara de l'accompagner boire un verre. Et à ça, il mêlerait un pretexte idiot pour que Roosevelt ne vienne pas à la charge pour l'embêter sur ses sentiments envers la jolie surdouée!
C'est donc à la fin du cours d'histoire qu'il avait atendu patiemment que chaque élève sorte. D'abord Roosevelt, puis Declan, puis d'autres ... Faisant signe à ses amis de l'équipe de foot de partir sans lui, il resta assis sur sa chaise jusqu'a ce qu'il ne voit Tara se lever. C'était le moment! Ne faisant même pas attention à son livre d'Histoire qui venait de tomber au sol, il se retrouva face à elle en quelques secondes, avec le sentiment d'être un parfait abruti.


-Salut Tara ...

Vite. Trouver une autre phrase au risque de passer pour un sportif sans cervelle! L'Indien réflechit une fraction de seconde avant de lancer.

-Hm... Je voulais savoir si tu étais libre cet après midi? J'ai quelques soucis avec la Guerre d'Indépendance des Etats Unis, et... Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi à l'Expresso Pump. Pour réviser hein! Mais la bibliothèque commence à me sortir par les yeux à force ...

Rire gêné. Bon, il avait au moins réussi à demander son rendez-vous sans rougir ni bafouiller, mais c'était pas loin!
C'est avec un immensse soulagement qu'il entendit une réponse positive. Elle avait dit oui! Ce n'était pas comme si il venait de la demander comme cavalière au bal de fin d'année, mais presque! Profitant de la pause de midi pour rentrer chez lui en trombe, Tucker jeta son pull noir et son jean déchiré pour passer une chemise d'un blanc immaculé, et un jean neuf que son père venait de lui acheter. Estimant que ses autres jeans étaient 'bons a jeter'. Merci papa, on te rapellera!

Passant une main dans ses cheveux noirs indisciplinés, Tuck redescendit donc les escaliers de chez lui en trombe, ayant pris quand même au passage des livres, histoire de faire 'vrai'. Passant devant le fleuriste, il s'arrêta un instant. Il aurait bien aimé prendre une rose pour lui offrir, mais n'allait-elle pas le prendre pour un débile de base? Quoi que ... Il avait une petite idée! Achetant une simple rose blanche qu'il envellopa soigneusement, il la glissa dans son sac à bandoulière. Il lui donnerait au moment de partir, qu'elle ait une petite idée de ce qu'il pensait d'elle! Ou mieux. Ce serait une excuse dans le genre 'merci de m'aider autant, tu mérite une rose'. Voila, ce serait ça. Satisfait de son idée, il arriva avec 5 minutes d'avance au bar, et fut ravi de voir qu'il n'y avait personne qui les conaissait. Commandant deux milk shake, il s'assit sur une petite table pour deux, attendant.

Quand enfin il vit la jolie brune arriver, il se releva avec un grand sourire aux lèvres, ne pouvant qu'articuler correctement.


-Salut. Pile à l'heure a ce que je vois!

Oui, il avait toujours été perspicace comme garçon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Une tentative de rendez vous. (Tara) Left_bar_bleue65/100Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de rendez vous. (Tara)   Une tentative de rendez vous. (Tara) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:01

La cloche sonna, la libération pour Tara qui certes était une élève brillante mais qui en avait assez. Elle voulait se vider l’esprit et ne plus penser aux cours pendant un moment, elle se leva prit ses affaires avant de se retrouver nez à nez avec Tucker. Celui qui lui faisait battre le cœur depuis un moment et à qui elle donnait des cours particuliers.

« Oh Salut Tucker. »


Tara lui fit un sourire avant que son cœur se met à battre la chamade. Il l’avait attendu c’était certain, ça devait être pour des cours. Elle ne fut donc pas surprise de la question du jeune homme, elle ne pourrait pas le laisser comme ça c’était sur, et puis de toute facon elle n’avait rien à faire. Et elle pourrait passer un peu plus de temps avec lui alors autant en profiter.

« Oui pas de soucis, avec plaisir Tucker. A tout à l’heure »


La jeune brunette tourna alors les talons et vint un sourire sur le doux visage de celle-ci. Elle passerait un peu de temps avec lui-même si c’était pour les cours, elle était ravie. Tara se précipita chez elle par la suite pour trouver quelque chose de mieux à mettre. Elle opta après 1heure de recherche pour un jean bien bleu, une petite chemise qui lui allait à ravir. Par-dessus celle-ci, elle avait ajouté un petit cache cœur. Comme chaussure, elle prit ses vieilles converses. La voila fin prête pour partir elle rajouta seulement un petit coup de parfum et la voila déjà dehors avec des livres sous la main. Le chemin jusqu’au point de rendez vous ne fut pas long, effectivement, elle habitait non loin de la. Elle avait peur d’arriver en retard, puis finalement en regardant la montre qu’elle avait, elle se surprit à être à l’heure. Tucker était déjà arrivé, elle fut un peu gênée d’arriver après celui-ci mais arriva quand même avec un sourire. celui-ci une petite réplique qui fit rire la demoiselle.

« Oui je suis à l’heure et je m’en étonne moi même »

Tara lui fit un grand sourire avant de s’apercevoir les livres qu’il avait sous le bras. Elle en avait presque oublié l’existence. Bon il fallait tout de même ce mettre au travail parce que c’était bien beau de le regarder mais ça n’allait pas faire le boulot à leur place.

« Alors tu voulais voir quoi déjà? »

La jeune femme avait en elle une espérance qui elle ne voulait pas travailler mais juste parler avec lui tout en le regardant dans ses beaux yeux mais bon… Comme on disait, l’espoir fait vivre..

(desolée c’est pas long :S )
Revenir en haut Aller en bas
Tucker Rowls
{_Human ;; I'm just a student!I think ...
Tucker Rowls


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: /
« Jauge de Force »:
Une tentative de rendez vous. (Tara) Left_bar_bleue60/100Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty_bar_bleue  (60/100)
«  RelationShip »:

Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de rendez vous. (Tara)   Une tentative de rendez vous. (Tara) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:31

(Y'as pas de soucis, j'ai aodré ton post Wink)

Elle était belle. Comme toujours en fait. Et encoe, belle était un euphémisme. Pourtant, il en avait vu des filles que ses potes qualifiaient de canons. De grandes blondes, brune ou rousses accro aux régimes bio et souriantes, mais avec rien dans le crane. Tara elle, avait tout. La gentillesse, la douceur, et l'intelligence. Alors pouquoi irait-il s'enticher d'une manequin sans cervelle quand sa petite brune avait toute les qualités ?
Remarquez, peut-être la considérait-il comme un idiot fou de sport alors que c'était loin d'être le cas!

Tandis qu'il prenaient place, Tucker, discrétement fit glisser la rose blanche près du siège de la jeune femme pour qu'elle puisse la trouver par la suite.
Ce qu'il voulait voir? Ben... Elle! Ah, en cours? Oulah...Rien du tout! Mais ça, il ne se voyait franchement pas le dire à la brunette.
Passant une main dans ses cheveux drus, il eut un sourire gêné avant de dire,


-Ben .. J'ai un peu de mal avec la guerre d'Indépendance. Avec tout le programme en fait...

Ce serait tellement plus simple de lui dire qu'il n'avait pas spécialement envie de bosser! Il était un homme non?
Fixant son regard foncé sur les grands yeux de la surdouée, il expliqua sincèrement.


-En fait, j'ai aucune envie de travailler. Je voulais juste t'offrir un verre. Qu'on parle, qu'on rigole. Maispitiez, qu'on arrête de se voir uniquement pour parler de ma matière noire: L'histoire d'Amérique!

Il eut un rire amusé, avant de d'observeer la réaction de Tara. Elle n'allait quand même pas lui dire que elle ne voulait QUE réviser? Reprenant sn sérieux, il rajouta.

-En plus, il y a un film historique qui passe au ciné en ce moment. Sur la guerre d'Indépendance, ça tombe bien. Si on veut réviser, on à qu'a aller le voir, non ?

Ce serait tellement bien. Rien qu'elle et lui. Pas de Roosevelt, ou de ses potes de l'équipe de foot!
Enfin, encore fallait-il qu'elle accepte, ce serait déjà quelquechose qu'il adorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Une tentative de rendez vous. (Tara) Left_bar_bleue65/100Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de rendez vous. (Tara)   Une tentative de rendez vous. (Tara) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:53

Rien ne faisait plus plaisir que de voir Tucker et de passer encore un peu de temps avec lui, même si c’était pour les cours se sentir un peu proche de lui, lui faisait le plus grand bien. Enfin bon il ne fallait pas non plus traîner et se regarder dans le blanc des yeux, les cours qu’elle donnait au jeune homme étaient souvent plutôt compliqués. Enfin bref elle ne savait pas vraiment sur quoi les cours allaient porter aujourd’hui, ce pourquoi elle lui demanda alors. Un peu gêné il répondit alors sur la guerre d’indépendance et tout le reste. Et bien oui c’était du boulot mais bon il fallait bien commencer par quelque chose mais avant qu’elle ne dise quoi que se soit, il reprit la parole. Il ne voulait pas travailler, juste être avec elle pour parler et rire et ne plus se voir que pour les cours. Tara retint alors un sourire qu’elle voulait pourtant élargir jusqu’aux oreilles. Mais sans le savoir, un petit sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle. C’est tout ce qu’elle voulait entendre, pour sur ce n’est pas elle qui aurait fait le premier pas mais que Tucker le fasse, lui faisait plaisir. Elle avait attendu se moment depuis bien longtemps maintenant.

« Je suis contente que tu me dises ça.. Je pensais la même chose mais je n’ai jamais osé t’en parler. »

Voila qui était dit, elle avait enfin réussi à lui dire qu’elle aussi voulait le voir en dehors des cours.. Tara était sur un petit nuage la, elle n’arrivait pas à en descendre. Elle avait plongé son regard dans celui de Tucker sans vraiment s’en rendre compte. Ok c’était la petite intello mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait un cœur, une vie en dehors de tout ça. Elle continuerait à lui donner des cours particulier c’était sur, mais ils ne se verraient plus que pour ça. Tara et le jeune brun pourraient maintenant du temps ensemble à parler, sortir et rire comme de vrais.. Amis. Voila le mot pour l’instant oui ils étaient amis et c’était déjà pas mal.. Aujourd’hui ils étaient enfin que tout les deux, pas de ses meilleurs mais aux alentours pour les enquiquiner et les mettre à l’aise. Il lui proposa un film, en faite pour tout dire elle n’avait pas trop la tête à ça non plus.

« Oh et si on restait seulement à parler et à se balader comme de vrais amis? »

Tara lui fit un grand sourire en esperant que celui-ci lui répond positivement.

(desolée de faire aussi court ><‘ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative de rendez vous. (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de rendez vous. (Tara)   Une tentative de rendez vous. (Tara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative de rendez vous. (Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « Sunnydale : L’Ancienne Ville » :: «  Espresso Pump »-
Sauter vers: