SUNNYDALE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des Questions Chers Invités ?

Aller en bas 
+3
Angel
Sam Callaway
Rueben A.Summers
7 participants
AuteurMessage
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:42

Toutes les questions c'est dans ce Topic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Blair
Invité
Anonymous



Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:12

Bonjour bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année! Very Happy Et je vous dis un grand merci de ressuciter la saga Buffy cheers

J'ai très envie de m'inscrire sur ce forum mais il y a beaucoup de PV et je ne sais lequel choisir^^ Je sollicite donc vos conseils avisés d'admin Very Happy J'aurai bien aimé avoir un personnage ayant un lien avec Sam Callaway (et oui je suis fan de Sam Worthington^^) mais je n'en trouve pas dans les PV... Sad Est ce que vous pourriez me conseiller svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Callaway
Admin
Sam Callaway


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2009

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: aucun
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:18

OMG je réve xDDD
Bonne année à toi et merci de penser a notre forum Smile
je n'ai pas de lien précis mais avec plaisir que j'aimerai un lien avec toi =D
Aprés tout dépend si tu veux une fille ou un garçon et quel lien tu désire avc moi? je suis ouvert a toute proposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:20

Coucou toiiiiiiiiiiii
Bonne Année =D
(t'es notre messie de la journée Razz vi le pauvre il commençait à désespéré coté lien xD) *ok je sors avant de me faire tuer *
PS : tu peux toujours prends un pv si y en a un qui te plais , puis j'suis sure qu'il est d'accord pour avoir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Blair
Invité
Anonymous



Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:31

Merci beaucoup! Very Happy Et de rien! merci à vous de l'avoir fait, c'est rare de trouver un RPG Buffy originale qui ne se contente pas de reprendre les intrigues de la série.

Ah géniale! Avoir un lien avec Sam... le rêve! I love you Razz
Alors personnellement j'aimerai bien prendre une femme pour avoir un lien amicale et pourquoi pas plus si ça t'intéresse. J'aime bien les histoires d'amour compliquées et sombres...^^ Mais après si tu veux un autre style de relation, je suis également ouverte à toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Invité
Anonymous



Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:34

Oops désolée Rueben... On a posté en même temps^^
Merci, bonne année à toi aussi!!! Very Happy
Oh personne ne voulait de lien avec Sam??? Je suis étonnée! Mais maintenant je suis là s'il veut bien de moi Razz

PS: pour le pv je vais attendre sa réponse et puis si on a le droit à plusieurs comptes, je prendrai bien Buffy si elle est toujours libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Callaway
Admin
Sam Callaway


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2009

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: aucun
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:36

nan lien amicale qui peut aller vers amoureux pas de probléme =D on verra au niveau du rp =D
aprés si ta un pv qui t'intéresse pas de probléme =D sinon niveau avatar libre à toi
Sinon c'est parfait pour moi =D hâte d'avoir un lien avec toi Smile
et oui personne ne veux de lien =D
et pour le double compte je pense que c'est possible , Rueben cherchais sa maman xD ( malheureusement il veut pas de sam comme beau papa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:40

en tout cas merci pour tout ces compliments sur le forum Very Happy
& pour les double compte on peut Smile (si tu veux je peux te la réserver Very Happy)

Sam ==) ouais je te veux pas en beau papa Razz t'es méchant avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Angel




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59

    Bonjour et bonne année =p
    Je viens m'informer quant à l'univers que vous mettez en place. Etant un défenseur abusif du monde créé par Joss Whehon, j'ai quelques questions relatives aux personnages.
    Que diriez vous si un vampire avec une âme s'inscrit ? Autre qu'Angel et Spike ?
    Et les vampires végétarien, voir même gentils, dans Buffy, vous en pensez quoi ?

    C'est tout pour le moment, merci d'avance du temps que vous accordez à la réponse =p.
    Et joyeuses fêtes ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:08

Angel a écrit:
    Bonjour et bonne année =p
    Je viens m'informer quant à l'univers que vous mettez en place. Etant un défenseur abusif du monde créé par Joss Whehon, j'ai quelques questions relatives aux personnages.
    Que diriez vous si un vampire avec une âme s'inscrit ? Autre qu'Angel et Spike ?
    Et les vampires végétarien, voir même gentils, dans Buffy, vous en pensez quoi ?

    C'est tout pour le moment, merci d'avance du temps que vous accordez à la réponse =p.
    Et joyeuses fêtes ! (=

Coucou Angel !
Bonne Année à toi aussi =D
Alors alors pour les questions Smile , nous voulions conserver les bases de Buffy et pas finir en Twilight si cela peux te rassurer ^^
Pour la première question , ça dépendra de son histoire , après tout les vampires sont du coté du mal alors généralement ceux qui devront s'inscrire sont méchant . Mais je pense que ça pourrai être possible que certains peuvent avoir une âme (mais ils seront rares car on ne gagne pas son âme dans une pochette surprise)
Quand aux vampires végétariens , il n'y en existe pas !
voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Blair Williams

Blair Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:04

Me voilà^^ Désolée pour la réponse tardive mais j'ai eu un petit imprévu...

Sam: Ouki ça marche! J'espère que mon niveau RP te séduira dans ce cas Very Happy Pour l'avatar j'ai choisi Katie Cassidy mais si tu ne l'aimes vraiment pas on peut en choisir un ensemble Wink J'ai hâte d'avoir un lien avec toi également, je vais aller lire ta fiche pour voir quel lien pourrait être possible (et intéressant tant qu'à faire xD)
Oh dommage qu'il ne souhaite pas avoir Sam comme beau papa, il irait très bien avec Sarah^^

Rueben: Mais de rien c'est sincère Very Happy Ah génial pour les doubles comptes! Dans ce cas je veux bien que tu me réserves Buffy oui, en espérant être à la hauteur du personnage! I love you

Sur ce je vais aller me ballader un peu sur le forum pour voir ce qui s'y trame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:07

Blair Williams a écrit:


Rueben: Mais de rien c'est sincère Very Happy Ah génial pour les doubles comptes! Dans ce cas je veux bien que tu me réserves Buffy oui, en espérant être à la hauteur du personnage! I love you

Sur ce je vais aller me ballader un peu sur le forum pour voir ce qui s'y trame lol!

Par contre désolé , Buffy est maintenant prise :S
en tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Blair Williams

Blair Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:08

Arf je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais présentiment^^ Bon je vais voir dans les autres pv alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:11

oki pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Blair Williams

Blair Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:40

Rueben A.Summers a écrit:


Par contre désolé , Buffy est maintenant prise :S
en tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

C'est si gentiment proposé^^ Alors alors... je souhaiterai faire de Blair un lycan et j'aimerai savoir quelle est votre vision des lycans sur le forum. Le mythe veut qu'ils soient immortels et ne puissent être tués que par une balle en argent bénie dans le coeur (ou tout autre objet en argent^^). Est ce le cas ici? Ex-Fan de Buffy, il me semble que la mythologie du lycan n'a jamais pris une place importante et ça restait assez flou, c'est pour ça que j'aimerai connaître votre vision Very Happy

PS: Sinon pour le double compte je pense me faire un deuxième perso inventé... aucun autre PV ne m'a séduite^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:53

    Merci de tes réponses, c'est plutôt satisfaisant de savoir qu'on se retrouve pas avec 10 vampires damnées et 18 végétariens amoureux de 18 humaines. Enfin, vous voyez ce que je veux dire xD.

    Pour Blair, ce n'est à moi de répondre et je ne connais pas la vision des admins au sujet des lycans, mais les lycans dans les séries sont comme tout la dit : sensible à tout objet en argent. Par contre, ils semblent plus humains que les vampires, ils peuvent avir des enfants et ne sont pas immortels. Oz veillit. Dans la série "Angel", il y a un autre exemple avec Nina qui est mortelle, ou un autre lycan, d'un âge avancé.
    Il est aussi dit que les lycans ne se changent que les nuits de pleine lune et pas comme bon leur semble - contrairement à Underworld et les pseudos loup-garou de Twilight -.
    Ils n'ont pas de pouvoir particulier en humain, si ce n'est une attirance poussée pour la viande et des visions de leur nuit lycan passée. Une fois transformé, ils ne sont plus maître d'eux, ils attaquent tout ce qu'ils trouvent.
    Après, ce n'est que ce qui est dit par la série, je n'empiète pas sur l'avis des admins, qui ont peut-être une autre idée de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
{_Slayer;; Catch me if you could
Buffy A. Summers


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre de son Fils...

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: •• Ancienne Elue : Force décuplée, maninement des armes blanches et à explosifs et sens affinés.
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:04

    Je ne pense pas que Sunnydale débordera de vampires en tout genre, cher Angel, j'y veillerai ...

    Pour les Lycanthropes, dans notre série tant adorée, les seuls Lycans rencontrés sont totalement vulnérables à leurs instincts lorsqu'ils sont sous les affres de leur animalité. Ainsi, ils peuvent être d'un naturel gentil ou totalement démoniaque que ça ne changera en rien leur bestialité et leur total manque de contrôle sur eux.
    Il est certains qu'ils ne pourront se transformer que lors des apparitions de la lune. Mais je ne pense pas qu'il faille une pleine lune pour les transformer, disons qu'à mon avis, la simple présence de la lune les autorise à se muter mais qu'ils peuvent endiguer leurs instincts, pour les plus doués. Mais dès lors que la pleine lune les frappe, ils deviennent monstres ^^.
    Pour l'effet de l'argent, les loup-garous y sont vulnérable.

    Je ne pose que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Callaway
Admin
Sam Callaway


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2009

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: aucun
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue0/0Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (0/0)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:16

Je laisserai RUeben ou roose répondre !! je suis pas expert dans buffy desolé (honte à moi)
donc desolée je ne peux vous aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Parker
{_ Modo ;; Sexy Slayer.
Kennedy T. Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : In the middle of nowhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Mon pieu, deux Saï, ma force et ma ruse!
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue90/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (90/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:51

En tant que modératrice et fan de Buffy, j'aurais tendance à dire que les lycans sont loin d'être ce qui occupe le plus la série. Mis à part quelques rares exceptions, je trouverais ça dommage d'inclure des lycans, alors que à la base la série, que ce soit Angel ou Buffy, sont composés en grande majorité de Démons bannis ou hyper méchant, de sorciers maléfique ou bénéfique, ainsi que de vampires tous méchant. Maintenant je laisse la délibération aux admins sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-eternam.forumactif.org
Tara Anderson
{_Modo ;; Cuty Werewolf
Tara Anderson


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Loup-Garou
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue65/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (65/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:57

en tant que Modo, fan de Buffy et Loup Garou comme mon popa *.* et bien comme ma petite Femme, je dois vous avouer que je suis totalement d'accord avec elle.. Pour moi, les Lycans ne font pas parti de la serie et donc pas du contexte. Enfin bon après les admins vous diront ca, mais je pense qu'ils seront un peu de notre avis.. Enfin bon.

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Rueben A.Summers
Admin
Rueben A.Summers


Messages : 311
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 31

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Pieux , Pouvoir de Copycat et Force Surhumaine
« Jauge de Force »:
Des Questions Chers Invités ? Left_bar_bleue70/100Des Questions Chers Invités ? Empty_bar_bleue  (70/100)
«  RelationShip »:

Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23

oups je savais pas qu'on attendait ma réponse xD
alors pour les Lycans ils sont acceptables puisqu'on a mit les loups garous cependant apres les filles ont raison , ils ne sont pas aussi importants . Alors si tu veux en jouer un tu peux biensur Wink mais il faudra respecter les définitions de Angel et Buffy qui représentent bien les loups garous de le la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des Questions Chers Invités ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions Chers Invités ?   Des Questions Chers Invités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions Chers Invités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Administration » :: « Partie Invité »-
Sauter vers: