SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {_ Intrigue ;; If I could change the World...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
75/100  (75/100)
«  RelationShip »:

MessageSujet: {_ Intrigue ;; If I could change the World...   Mar 22 Déc - 1:21


Sunnydale
Reborn




« A chaque génération, une élue arrive sur Terre. Seule, elle doit affronter les démons, les vampires, et autres créatures de l'ombre. Aujourd'hui pourtant, il ne s'agit plus de Buffy... »



Et le ciel s'illumina
Ramenant les Enfers dans leur fosse...


Sunnydale, 08 Juin 2008.

    Qui aurait pu croire que la prophétie visant à rendre un vampire humain toucherait Spike, et non pas Angel ? Le sacrifice de William le Sanglant pour sauver le bien face au Mal fût plus fort que la rédemption d'Angelus. Tandis que l'un retourne errer dans les ruines de Los Angeles, l'autre, humain pour le temps d'une journée et d'une nuit, retourne vers Sunnydale. Mais pas pour voir Buffy. Pour y voir celle que tout le monde à surnommé la Tueuse Rebelle. Faith Lehane. La seule à être au courant de sa résurrection.
    Qui aurait pu croire, que de leur union nocturne, naîtrait une nouvelle Prophétie ? …




Et l'Elue arriva
Mêlant Chaos et Harmonie


Sunnydale, 19 Septembre 2008

    Les anciens écrits disent que, du sang d'une Tueuse et de la chaire d'un repenti, naîtrait un enfant capable d'exterminer à tout jamais les forces du mal... ou celles du bien. Qu'entre l'Ombre et la Lumière, l'enfant devrait faire un choix radical. Traduits du Grec par Rupert Giles, ce dernier s'empressa d'appeler sa protégée, Buffy Anne Summers. Cette dernière était bien enceinte, pourtant, le père n'était pas un repenti, bien loin de là. Il ne s'agissait que d'un démon qui lui avait tourné le dos dès lors qu'elle apprit sa grossesse. L'enfant de la Prophétie serait donc celui de Faith? Née d'un vampire repenti et devenu humain pour le temps d'une soirée ? A nouveau, le Scooby Gang dût se réunir pour éclaircir la chose. L'enfant à naître pouvait être capable du meilleur, comme du pire. Il serait à surveiller de très près.






Des ténèbres à la lumière
La ligne est si faible.


Sunnydale, 06 Décembre 2025

    Rien n'a changé. La ville est redevenue habitable, humains et démons se battent toujours pour la conquérir. Mais quelque chose est néanmoins différent d'autrefois. Désormais, la Tueuse veille, certes mais pas seule comme le stipule la règle. Aidée des descendants du Scooby Gang, elle doit affronter les démons, et les créatures du mal. Pas une seule seconde, elle ne se rend compte que le poids d'une guerre repose sur ses épaules. Elle n'a que 17 ans, et aucune envie d'y penser...

    Pourtant, cette insouciance n'est existante que chez elle. A Londres, dans la plus haute tour de Scotland Yard siègent quelques hommes. Anodins d'apparence, et pourtant si influents. Le conseil des Observateurs est troublé. Cette nouvelle prophétie s'avère dangereuse pour l'humanité. Et si cette Tueuse était aussi instable que sa mère ? Refusant de rester à l'écart, ils envoient une autre Tueuse pour la surveiller. Cette dernière sera chargée de garder un oeil sur l'Elue.





Le combat
se remet en marche


Sunnydale, 07 Décembre 2025.
    C'est arrivé. Sorti du fin plus profond de son Enfer, Azazel, démon surpuissant emprisonné quelques 6 siècles plus tôt par des entités divines, revient à la vie. Prenant possession du corps d'un simple lycéen, il atterrit dans la vile de Sunnydale, prêt à retrouver cette fameuse bande et la Tueuse, afin de les éliminer. Elle est trop dangereuse, trop instable. Plutôt empêcher la Prophétie et l'accomplir soi-même que voir le monde anéanti de toute puissance maléfique. S'entourant de sorciers pratiquant la Magie Noire, Azazel renommé Adrian Kingsbury est décidé à achever ce qu'à tenté son maître Acatlah, 3000 ans plus tôt. Détruire le monde des hommes.

    Le temps est désormais compté. Deux seuls choix sont désormais disponibles; La vie ou la mort, l'Ombre ou la Lumière. Et vous, entre Chaos et Harmonie, quel camp choisirez vous ?



_________________
    Roosevelt && Rueben

    Toi, toi
    Toi et ...
    Uniquement toi!

    Just crazy about you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{_ Intrigue ;; If I could change the World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sound Around the World/ Playing for Change
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» échange de monnai européenne !!
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Rules & Co »-
Sauter vers: