SUNNYDALE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Convention avec Buffy en France !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffaith
Invité
Anonymous



Convention avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Convention avec Buffy en France !!   Convention avec Buffy en France !! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:36

Bonjour à tous,

J'espère que je fais bien de poster ici une info que j'aimerais partager avec les fans de Buffy !!

j'ai vu qu'il y aura une convention sur l'épisode musical de Buffy !!!
C'est l'organisation Ultim'Art Convention (www.ultimartconvention.com)qui va organiser une convention "The Musical" sur l'univers musical de 3 séries, dont Xéna et Buffy !!
Ca veut dire qu'il y aura au moins un invité de la série qui viendra rencontrer les fans à Paris !!
On sait déjà que renée O'Connor est l'invitée de la série Xéna, c'est une des principale de la série, ça laisse de l'espoir pour Buffy non ???

Et l'ouverture de la billetterie est pour ce soir !! Youhouuu !! On nous a conseillé de vite prendre nos billets, parce qu'il y a plein d'étrangers (allemands et italiens) qui comptent venir, sans parler les fans de xéna qui viendront en masse :-/

Et on aura l'invité de Buffy dans 10 jours environ !!

J'ai été à plusieurs conventions avec Ultim'art et c'est juste génial, on repart avec des souvenirs inoubliables et on fait des rencontres exceptionnelles......... !!! Ils se sont vachement améliorés depuis la première convention "Buffy memories" et l'organisation et le programme sont vraiment biens, on ne s'ennuit jamais et les journées sont bien remplies on ne les voit pas passer !!!! C'est vraiment une occasion unique de voir des acteurs de notre série donc faut vraiment pas la manquer et avec un peu de chance, si on est nombreux ils referont une vraie convention dédiée uniquement à Buffy avec SMG et/ou Elisa Duskhu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, les premiers inscrits pourront assister à la soirée organisée (avec sûrement les acteurs présents comme c'était le cas dans les autres conventions) !!!!! Et les "xénites" fans de xéna sont dans les starting blocs pour être dans les premiers donc nous aussi les fans de buffy on doit se "battre" et se mobiliser pour avoir nos places en premier pour pouvoir passer cette soirée entre fans !!!

Alors mobilisez vous les fans de buffy pour que cette convention soit l'occasion de tous se voir ou se revoir et de montrer que notre communauté n'est pas morte ! En plus je suis sûre que l'invité va être une grosse pointure.............en tout cas c'est ce qu'un des modos a laissé entendre dans son méssage !!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop hâte !!!!!!

Aller rdv ce soir sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que je vous ai motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention avec Buffy en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Administration » :: « Partie Invité »-
Sauter vers: