SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Taylor
{_Witch ;; Malicious & Crazy
Maxine Taylor

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
0/0  (0/0)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Rencontre fortuite [Sam]   Dim 3 Jan - 0:46

La journée avait été bien remplit pour Max, très tôt ce matin, la sorcière était partie prendre rendez-vous avec une agence immobilière afin de pouvoir avoir un toit décent au dessus de la tête. L'agent lui avait dégoté un petit appartement peu cher.
Ensuite elle avait du partir bosser...elle faisait la fermeture du Bronze aujourd'hui. Elle aimait ça travaillé tard le soir car en général il y avait beaucoup de monde et grâce à cela, la demoiselle pouvait oublier un peu quel monstre elle était.

Normalement la jeune femme aurait du partir directement chez elle après le boulot mais une rencontre assez spéciale l'avait complètement perturbée.
En effet, alors que la jeune femme avançait tranquillement dans la rue, elle entendit des bruits de pas derrière elle.
Soudain Max regarda derrière elle cependant il n'y avait personne...étrange! Pourtant, la jeune femme ne les avait pas inventé ces bruits de pas?!


"Je perd la boule..."


Murmura-t-elle afin de se rassurer. Mais lorsqu'elle se retourna, un type lui faisait face...le visage complètement déformé en un rictus diabolique. Max s'attendait à tomber sur tout sauf CA...Un vampire.
La jeune femme y avait été confronté plusieurs fois dans sa jeune existence...son père l'avait formé tel un soldat afin de pouvoir les combattre tout en utilisant son pouvoir de sorcière. Mais Max croyait en avoir finit avec tout ça! Elle avait fuit sa famille pour justement pouvoir être loin du paranormal, pour essayer d'avoir une vie normale! Mais il semblerait que cela soit trop demander.

Max recula alors précipitamment et se mit à courir dans le sens opposé. La belle aurait pu se défendre mais cela aurait été admettre qu'elle ne serait jamais définitivement normale! Soudainement le sol se déroba sous ses pieds puis des mains puissantes la soulevèrent afin de pouvoir planter ses crocs dans sa chaire blanche et tendre.
Malheureusement pour le vampire, Max n'était pas normale. Son instinct de survit la poussa à utiliser son pouvoir de télékinésie et elle repoussa sans mal le vampire qui alla s'encastrer dans les poubelles. Mais voilà, la belle ne contrôlait pas du tout ses pouvoirs et les objets se mirent à bouger un peu partout dans la ruelle. Cela dissuada le vampire de s'attaquer de nouveau à elle, le couard prit la fuite.

Max quant à elle tomba à genoux, se tenant la tête...il fallait qu'elle se calme avant que quelqu'un ne la voit. Respirant comme elle le put, la jeune femme commença à se calmer. Les objets retombèrent sur le sol. Une violente douleur à la tête la prit...cela lui faisait toujours ça lorsque ses pouvoirs se manifestaient. Une sensation de coulure se fit sentir au niveau de son nez, puis de ses lèvres. D'un revers de la main, Max essuya sa main avant qu'une autre sangsue ne se pointe!
Se relevant, Max sentit le poids du monde lui tomber sur les épaules...son passé la rattraperait toujours, peu importe le nombre de ville qu'elle ferait...ils étaient partout.

L'envie d'aller boire un verre se fit sentir, cela l'aidait à se détendre...cette attaque lui avait donné des sueurs froides! Elle se dirigea vers l"Espresso Pump". Un endroit tranquille ou on pouvait manger et boire...se soir elle ne fera que boire.
Donnant un grand coup de pied dans la première poubelle qui passa à porté de son pied, Max se dirigea vers l'endroit ou elle voulait aller. Elle prit quelques unes de ses petites pilules magiques qui la calmait. Puis entra dans l'Espresso pump. Là elle commanda plusieurs verres de Tequila afin de pouvoir se calmer. La jeune femme faisait souvent ça...mélange médicament/alcool. Cela avait un effet brillant pour faire taire ses pouvoirs.
Max pensait finir seule la soirée, il était très tard...une fois qu'elle serait complètement cuitée, elle rentrerait chez elle...mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Callaway
Admin
Sam Callaway

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2009

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: aucun
« Jauge de Force »:
0/0  (0/0)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Sam]   Dim 3 Jan - 13:59

Une journée tranquille pour Sam ..Il devait aller bosser au lycée de Sunnydale toute la journée ..Il s'était toute fois levé avec un mal de tronche..Il s'était ensuite quand même douché, habillé et prit son petit dejeuner , juste avant de se prendre une aspirine. Il prit alors la fameuse canne pour aller bosser entant que pion.
Il avait passer la journée a engueulé certains élèves et se faire draguer par des lycéenne . On peut pas dire que Sam soit moche et il ne laisse pas indifférent les jeunes femmes.. Je rassure , Sam ne fait pas dans les lycéenne.. Encore heureux , car il ne voulait pas perdre son boulot..
Il avait aussi discuter avec Rueben a propos de son affaire, et faut dire qu'il avait avancer..Mais pas aussi vite qu'il le souhaitait pour afin mettre cette histoire au panier.

Le jeune homme contrairement à la jeune femme n'avait pas de pouvoir, il était simplement humain et une proie facile au vampire mais heureusement personne ne s'était encore attaqué à lui. Peut être il y avait quelque chose en lui qui retenait que l'on l'attaque ..Peut être que cela viendra bien plus tôt que prévue..Il en savait rien , maintenant qu'il connaissait que ce monde étrange existait , plus rien ne semblait lui faire peur.. En effet Rueben lui en avait parler et Faith lui avait aussi finit par tout lui avouer.

Il 'avait passer toute son aprés midi au lycée , car ses horaires lui était destiné a ne travailler ce jour la jusqu'à 18H..Le jeune homme , pourra alors en profiter pour faire des recherches sur la mort de son jumeau même tard le soir..Il avait pour le moment un peu soif et il savait qu'a la vieille ville se trouvait une sorte de bar..

Le soleil s'était alors couché , et il n'y avait aucun soupçon de vent. juste un quart de lune faisait office de lumiére jusqu'à arriver dans cette endroit de la ville.. La vieille ville semblait tellement différente des autres partie de Sunnydale..Chaque fois qu'il entrait la bas, une atmosphère pesante était pesante..Il n'aimait pas trop cette endroit mais il devait y aller .. Il rentra alors doucement , marcha lentement avec sa canne ,tout en s'appuyant..Il passa à l'endroit ou son frère a été trouver la mort..Il soupira car chaque fois , il avait ce sentiment étrange , que les piéces du puzzles étaient presque découvertes mais il y avait ce hic.

Le jeune homme se dirigea alors au café , pour commencer sa nuit d'enquéte assez convenablement..Il resta bête en voyant Maxine ici..Il s'approcha d'elle; se demandant ce qu'elle faisait ici..Bizzarement cela l'étonnait pas qu'elle soit lier a des trucs étranges comme faith qui trainait dans cette endroit de la ville..Il s'avança donc vers elle commanda un café avant de lui dire


" salut .. qu'est ce que tu fais ici toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Taylor
{_Witch ;; Malicious & Crazy
Maxine Taylor

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »:
« Jauge de Force »:
0/0  (0/0)
«  RelationShip »:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Sam]   Dim 3 Jan - 15:52

L'alcool commençait à faire son effet avec les médicaments, elle sentait une douce chaleur l'envahir tandis que son esprit s'apaisait, son pouvoir avec. A ce train là, elle n'en avait pas pour longtemps avant de partir pour le pays des rêves...ou alors les pieds devants. Car on sait tous que les mélanges alcool/médicaments avaient un effet dévastateur sur la santé. Mais en ce moment même, cela n'avait pas d'importance...le principal était que son mal de crâne se calme.

Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un à cette heure si tardive. Enfin...personne qu'elle ne connaissait! Mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle entendit une voix bien familière: Celle de Sam...un type qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Et malgré elle, Max c'était beaucoup attaché à cet adulte...même si elle refuse de l'admettre.


"Tiens...Sam! "


Puis le surveillant lui demanda ce qu'elle faisait ici...toute seule. La belle lui montra d'un regard ses petits verres de tequila qui l'attendaient, encore pleins.


"Tu vois...je décompresse après le boulot."


Vingt et un an seulement et déjà des manières d'adulte paumé. Bah...c'est ce qu'elle était nan? Une pauvre petite fille paumée qui derrière son attitude si froide et sûre d'elle, se cachait une fillette qui redoutait plus que tout d'être confronté au monde auquel elle faisait partit. Il n'y avait pas de place pour elle dans une existence normale. Et cette évidence l'effrayait au plus haut point.

Elle n'avait jamais dit à Sam qu'elle était une sorcière, il l'aurait probablement prit pour une folle et rejeté ensuite.


"Qu'est-ce que tu fais là? Il est tard..."


Puis elle vida cul sec un autre petit verre. Pathétique? C'était certain, mais la jeune femme n'en n'avait rien à faire de ce que pouvait penser les autres. Elle l'invita à prendre place à côté d'elle.

"Tu sais tu devrais pas traîner aussi tard tout seul, y'a des mecs pas cool qui trainent..."


Sous entendu les vampires...elle venait justement d'en croiser un et aurait été très mal si ses pouvoirs ne c'étaient pas activés instinctivement pour défendre la sorcière. Sam avec sa canne, faisait une cible idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte fortuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « Sunnydale : L’Ancienne Ville » :: «  Espresso Pump »-
Sauter vers: