SUNNYDALE REBORN


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 <I'M BORN TO KILL YOU>

Aller en bas 
AuteurMessage
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
<I'M BORN TO KILL YOU> Left_bar_bleue75/100<I'M BORN TO KILL YOU> Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

<I'M BORN TO KILL YOU> Empty
MessageSujet: <I'M BORN TO KILL YOU>   <I'M BORN TO KILL YOU> Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

<I'M BORN TO KILL YOU>


Ici, vous trouverez les postes vacants des vampires, mais aussi de quelques démons, dont Adrian. Manipulateurs et trés souvents dangereux, ils ont dans l'esprit de détruire la Tueuse et ses amis. Seulement, avec l'aide des anciennes tueuses, ce n'est pas une tâche qui leur sera tres facile à accomplir!




    ADRIAN KINGSBURY feat Robert Pattinson FREE
    DIANA ORDON feat Alyssa MilanoFREE
    ALEC VAN TASSEL feat Adam Gregory FREE
    NATHAN LLEWELYN feat Gaspard Ulliel FREE
    KATHRYN SWANN feat Bethany J.Galeotti FREE
    L'IMMORTEL feat Jensen Ackles FREE


Dernière édition par Roosevelt S. Lehane le Lun 22 Fév - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
<I'M BORN TO KILL YOU> Left_bar_bleue75/100<I'M BORN TO KILL YOU> Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

<I'M BORN TO KILL YOU> Empty
MessageSujet: Re: <I'M BORN TO KILL YOU>   <I'M BORN TO KILL YOU> Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

[list]
<I'M BORN TO KILL YOU> S6lm4l
    Adrian L. Kingsbury, feat Robert Pattinson
    Age: 18 ans.
    Caractère: Manipulateur - Calculateur - Intelligent - Dangereux - Ambitieux
    Histoire: Adrian Lohan Kinsgbury est né un 01 Janvier, quelque part dans le Michigan. Originaire de Sunnydale, il n'y retourne cependant que lorsqu'il à 15 ans. Trés vite, il gagne une certaine réputation, et un bon nombre de fille sont en extase sur son passage.Ses professeurs lui promettent un bel avenir en rapport avec ses notes, qui sont parmis les meilleures du lycée. Néanmoins, ce n'est pas assez pour le jeune homme qui décide de forcer un peu son destin. Ayant pour ancêtre une sorcière, Adrian récupère les grimoires de cette dernière et invoque un démon du nom d'Azazel qui voit une occasion de faire sa vengeance. S'emparant du corps d'Adrian, il le possède désormais, se mettant en tête de faire en sorte que la Prophétie ne s'accomplisse pas. Il en à entendu parler pour avoir assisté à sa naissance, quelques 350 ans en arrière; Grace aux souvenirs d'Adrian, Azazel se glisse aisément dans sa peau, et apprends à connaître ses conaissances, comme par exemple cette Roosevelt Lehane, et son ami Rueben Summers. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu'il vient de rencontrer la Tueuse. Profitant du charme d'Adrian, il en profite pour tenter de séduire Roosevelt, et ainsi mieux la tuer.
    Liens: le clan de "World" lui est trés utile. Il ne les voit pas comme des amis, simplement comme des alliés potentiels. Bien malgré lui, il est attiré par Roosevelt, et par son charme. Mais l'envie de la tuer est nettement plus forte! Son seul problème dans le plan, c'est Rueben. Il est le seul à comprendre qu'il n'est plus Adrian, mais bien une entité plus puissante. Mais qu'a cela ne tienne; si Rueben s'avère trop gênant, il n'aura aucun souci à le mettre hors d'etat de nuire. Savanah Gordon, la nouvelle sorcière qui va bientôt rejoindre the World, est son jouet du moment. Il la manipule complètement pour qu'elle l'aide à anéantir le scooby gang.
    Plus: Adrian (Azazel donc) possède le pouvoir de contrôler le feu, mais aussi de se rendre invisible. Comme si ça n'était pas suffisant, sa condition de démon lui donne une force surhumaine et une vivacité hors norme. Les nombreux sacrifices que lui offrent le clan de Nika Suzuki le rendent chaque jour d'avantage plus puissant...
    (c)Acide

<I'M BORN TO KILL YOU> 59271808om6
    Diana Ordon, feat Alyssa Milano
    Age: environ 120 ans. D'apparence, 25 ans
    Caractère: Solitaire - Malveillante - Sadique - Stratégique
    Histoire: Diana Elizabeth Ordon de son nom entier, est née un 2 Mai en Allemagne, mais l'on ignore la date de naissance exacte. Tout ce qu'on sait, c'est que la jeune femme n'as pas vraiment connu une vie heureuse. Fiancéee à 16 ans, elle voit son mari mourir dans la 1ère guerre mondiale, et ne parviendra jamais à l'oublier. Elle passe les 3 autres années seule,sans réussir à se remettre de sa peine. Plutôt jolie fille, les partis lui sont proposés par de nombreuses famille, mais elle els refuse tous. Impossible pour elle d'oublier son grand amour, et de refaire sa vie. Quand l'armistice est déclarée, elle ne songe plus à rien. Comment la vie peut-elle continuer si Lui n'est pas là? Les gens commencent à cesser de lui adresser la parole, la laissant encore plus seule qu'autrefois. Ses parents ont emménagés à Dresde, et elle se retrouve sans aucune famille véritable dans son petit village de campagne. Jusqu'au soir, ou elle voit une personne face à sa fenêtre. Ecartant les ridaux, elle reconnaît alors Alec, son fiancé mort à la guerre! Hurlant de terreur, la personne disparaît et les gens sont persuadés qu'elle à pour de bon perdu la tête. Sauf que dans l'esprit de Diana, tout est clair. La date indique que nous sommes le 6 Janvier. Soit, le jour du décès d'Alec. Ne parvenant pas à trouver le sommeil, Diana sort de chez elle pour rejoindre la tombe de son fiancé, mais elle n'atteindra jamais le cimetière. Attrapée par un homme, elle se retrouve coincé contre le mur d'une ruelle sombre de la ville. L'homme en question étant son fiancé mort-vivant. Térrorisé par cette vision, elle tente de se débattre en suppliant le jeune homme de la lâcher, de la laisser vivre. Ce dernier se contente de sourire avant de la vider de son sang. Mais aussi de lui faire boire le sien. Quelques jours plus tards, Diana ressort de sa tombe sous la forme d'un vampire qui n'as qu'une envie; se venger de ces habitants qui la traitaient de folle. Avec l'aide son fiancé, elle assassine près de la moitié du village dans la nuit avant de partir avec son fiancé. Ils sont arrivés à Sunnydale depuis peu, et ont déjà l'envie de tuer tous ces jeunes lycéens qui sont proche du cimetière. Diana n'est toujours pas au courant que la Tueuse rôde, elle est arrivé sur Sunnydale il y à moins d'un mois.
    Liens: Alec Van Tassel, est son grand amour. Aussi bien dans sa vie de mortelle que de démon, elle l'aime. Le reste des gens, elle ne les supporte pas, eux et leurs bonheur futile. Elle à déjà dans l'idée d'assassiner une certaine Nika Suzuki qui, à ce qu'elle à entendu, serait une véritable petite princesse qui à toujours tout ce qu'elle veut.
    Plus: Diana est la plus cruelle des vampires femme. Elle aime prendre son temps quand elle tue quelqu'un, et va parfois même jusqu'a la torturer moralement avant de la tuer. Elle vampirise trés rarement les gens, car elle estime qu'elle n'a bseoin que d'Alec dans sa vie.
    (c)Capricious

<I'M BORN TO KILL YOU> 1z66uk4
    Alec Van Tassel, feat Adam Gregory
    Age: environ 125 ans. D'apparence, 27 ans.
    Caractère: Meurtrier - Manipulateur - Distant - Passif
    Histoire: Alec est né en Allemagne un 06 Aout. Il à eu une enfance heureuse, et à toujours été proche de sa famille. A 18 ans, il rencontre Diana Ordon, une jeune paysanne et là, c'est le coup de foudre. Ils se fiancent dans les mois qui suivent, juste avant que la première guerre mondiale n'éclate. La-bas, Alec y connaîtra les pires horreurs de sa vie; les cris d'agonisants, les morts mutilés, le sifflement des bombes au dessus des tranchées... Lui même devra enterrer un bon nombre de ses amis, et même son père, tué par une balle perdue. Dans son régiment, de nombreux morts apparaissent chaque jour, et il à le sentiment au fond de lui qu'a ce rythme, l'Allemagne ne gagnera jamais la guerre. D'ailleurs, il ne vivra pas assez pour voir la fin de cette guerre. Alors qu'il se trouve à Verdun et que c'est son tour de garde, il entend des bruits furtifs à l'arrière de la tranchée. Persuadé qu'il s'agit peut-être d'un Français en éclaireur, il part de côté pour arrêter l'ennemi à temps. Sauf que, pas de chance pour lui, il s'agit bien d'un Français. Mais à la vue de son visage, il comprend bien qu'il n'a rien d'humain... Alors qu'il sait qu'il va mourir, il supplie pourtant le Français de le laisser vivre, débitant plusieurs phrases ou le nom de Diana apparaît plusieurs fois.
    Ce qui fait bien rire le démon qui le mord à la gorge. Pendant qu'il se vide de son sang, Alec songe une dernière fois à Diana avant de sombrer dans l'inconsience. Transformé en vampire, Alec n'as plus qu'une obsession; retrouver Diana, et la rendre comme lui. Passant les mois suivant dans les régiments français pour se nourir, il attend la fin de la guerre pour retourner voir sa fiancé. Quand cette dernière le voit, elle est térrorisée et il prend plaisir à la voir dans cet état. La vampirisant rapidement, il l'aide à assassiner plus de la moitié du village avant de partir avec elle. Il n'a jamais revu le vampire qui l'a mordu, mais s'en moque. Il vit avec Diana, c'est suffisant. Cumulant les massacres, ils arrivent alors à Sunnydale, cette petite ville construite sur la bouche de l'Enfer. Ils ignorent tout de la Prophétie et du scooby gang, mais ils sentent qu'ils vont bien s'amuser ici.
    Liens: Diana est la femme de sa vie. Interdiction à un quelconque vampire de poser les yeux sur elle sous peine d'être tué dans la seconde. Il à élu résidence avec elle dans une des cryptes abandonnées du cimetière de Sunnydale, mais n'a pas encore tué une personne depuis son arrivée. Mais ça ne saurait tarder! En dehors de sa fiancé, il ne supporte personne. Sa prochaine cible sera sans doute la première personne qu'il rencontrera.
    Plus: Moins cruel que Diana, il est cependant plus dangereux en raison de son passé militaire. Lui et sa fiancé sont considérés comme des vampires plus dangereux que la moyenne.
    (cAnat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roosevelt S. Lehane
{_Admin ;; Tueuse Rebelle & fille à Spiky
Roosevelt S. Lehane

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere

«  From Hell »
« Armes & Pouvoirs »: Je suis la Tueuse. Donc, je vous bats tous MOUHAHA
« Jauge de Force »:
<I'M BORN TO KILL YOU> Left_bar_bleue75/100<I'M BORN TO KILL YOU> Empty_bar_bleue  (75/100)
«  RelationShip »:

<I'M BORN TO KILL YOU> Empty
MessageSujet: Re: <I'M BORN TO KILL YOU>   <I'M BORN TO KILL YOU> Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:52

    <I'M BORN TO KILL YOU> 27xdwlc
      Nathan Llewelyn, feat Gaspard Ulliel
      Age: Plus de milles ans, mais personne n'a vécu assez longtemps à ses côtés pour connaître l'âge exact. Il n'a que 25 ans d'apparence.
      Caractère: Hérétique - Cruel - Manipulateur - Stratégique - Egoïste - Narcissique
      Histoire: Nathaniel de Nante à vécu à l'époque des croisades. On sait qu'autrefois, c'était un garçon plein de vie et toujours en train d'aider les gens. Alors qu'il fait 20 ans, il se voit devenir Templier, et devient sous peu le bras droit de Jacques de Molay, le maître de l'Ordre du temple. Nathaniel avait une vie prometteuse, et un avenir doré. Pourtant, tout ne s'est pas exactement passé comme prêvu. Alors qu'il réside à Jerusalem et défend la ville Sainte contre les attaques de Saladin, il comprend bien vite que la guerre est perdue d'avance, surtout quand il voit au fur et à mesure ses compagnons d'armes mourir au combat, chaque fois un peu plus nombreux. En secret, Nathaniel et deux autres templiers sont rappelés en France. Fuyant la rage des combats contre leurs gré, ils arrivent à Marseille des mois plus tards,épuisés et humiliés. Mais ce n'est pas tout. Les semaines, les mois passent, et Nathaniel comprend trés vite que les Templiers et leur Ordre sont révolus. Le Vendredi 13 de l'année 1307, les Templiers survivants sont arrêtés. Nathaniel ne réussit à s'enfuir que de justesse, avec le sentiment d'être le pire des traîtres. Les annés passent, tandis que l'ancien Templier à le sentiment d'être le pire des hommes. Mais ses soucis s'évaporent bien vite dans l'alcool et les maisons closes. C'est d'ailleurs un soir, en rentrant chez lui qu'il fût vampirisé. Il n'a jamais su pourquoi, et par qui exactement. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'agissait d'une femme d'une grande beauté. Il n'a jamais su ce qu'elle est devenu, et s'en moque éperdumment. Devenu vampire, Nathaniel de Nantes commence à semer la terreur en France. Ses souvenirs de Templier l'ont rendus fanatique, et il tue lentement tous ceux qui faisaient partie de l'arrestation des chevaliers du Temple. Si seulement ses meurtres avaient pu s'arrêter là. On perd sa trace peu après ce massacre, avant de le retrouver à Londres, en 1888. On lui attribue le meurtre de nombreuses prostituées, et un nouveau surnom. Officiellement, il s'agit de Jack l'Eventreur, pour sa façon de massacrer les jeunes filles. En vrai, il raccourcit son prénom en 'Nathan' et prends comme pseudonyme 'Llewelyn' tout comme le prénom de la première Tueuse qu'il assassina. Elle se faisait passer pour une prostitué elle aussi, afin de mieux tuer les démons. Sur le coup, ce fût raté. 3 autres Tueuses furent éliminés de sa main, dans les 3 années qui suivirent. A nouveau, on reperd sa trace avant les années 2000. On le soupçonne d'avoir fait partie de nombreux meurtres de Sunnydale, sans pour autant avoir de bonnes preuves. Aujourd'hui, il à entendu parler de la Prophétie et compte bien rajouter une 5ème tueuse à son tableau de chasse...
      Liens: Il fût un moment dans sa vie ou il rencontra un certain Spike, aussi appelé William le Sanguinaire. Il s'était vraiment bien entendu avec ce démon aussi diabolique que lui. Pourtant aujourd'hui, il ignore tout de son nouveau statut, et encore moins de la naissance de sa fille Tueuse.
      Plus: Nathan est le plus craint des vampires de Sunnydale. Tout le monde sait ce qu'il à fait par le passé, et le souvenir des 4 tueuses qu'il à froidement torturées et assassinée plane encore ...
      (c)Acide



<I'M BORN TO KILL YOU> R74rpz
    Kathryn Swann, feat Bethany J. Galeotti
    Age: 257 ans.
    Caractère: Solitaire - Vicieuse - Libertine - Superficielle
    Histoire: Kathryn n'a jamais été humaine. Elle est ce qu'on apelle un Djinn. Un génie qui peut se réveler soit maléfique, soit bénéfique, selon la façon dont elle à compris le voeu. Elle à passé une bonne partie de sa vie en Enfer, avant de venir exaucer les souhaits des humains il y à quelques 250 ans. Selon l'humeur de Kathryn, elle fait du voeu un souhait ou une malédiction. Se fiant au physique de la personne en face d'elle pour savoir si oui ou non, elle exaucera le voeu comme il faut. Si elle trouve la personne trop superficielle ou égocentrique, elle fera de son voeu une malédiction. Kathryn n'est pas une femme dangereuse, telle qu'un vampire ou un démon. Simplement, c'est son imprévisibilité qui fait d'elle une personne redoutable. Elle est neutre, et ne se trouve ni dans le camp des démons, ou de celui du Scooby gang. Elle ne vit que pour elle, et ne craint pas lesmenaces des démons qui lui ordonnent de rejoindre leur rang. Plus puissante qu'eux, elle se contente de les maudire pour qu'il la laissent tranquille.
    Liens: Kathryn vient tout juste d'arriver à Sunnydale. Plusieurs des vampires sont ses ex petits amis d'un soir, et les succubes ses ennemies. Elle n'est pas là pour anéantir la Tueuse ou quoi que ce soit. Elle se moque du monde qui l'entoure. Tant qu'elle peut toujours exaucer les voeux des gens, tout lui va!
    Plus: Elle à connu Azazel, et sait comment l'arrêter. Seulement, elle ne veut pas se mêler aux affaires des autres. En attendant, Kathryn se fait passer pour une simple banquière de la banque de Sunnydale.
    (c)Banana Hammock


    <I'M BORN TO KILL YOU> Jensen11
      L'Immortel (de son vrai nom Lyliam Astaroth), feat Jensen Ackles
      Age: Plus de 400 ans.
      Caractère: Egocentrique - Egoïste - Menteur - Manipulateur - Intelligent - Solitaire
      Histoire: La vie de L'immortel est longue et sombre. Peu de choses sont vraiment connues sur son sujet, et rare sont les livres ou son nom est mentionné. On sait juste qu'il est né il y à 400 ans de ça en humain, et qu’étrangement il finit par obtenir le don de l'immortalité mais aussi celui de la séduction. Il n’est pas considéré comme un véritable démon à proprement parler, au contraire ; après tout, aucun crime ne lui est connu. Né sous le nom de Lyliam Astaroth, il s'habitue très vite a sa nouvelle condition de démon et ne se lasse pas de faire agir son pouvoir sur les jeunes femmes qui l'entourent. Il ira même jusqu'a mettre Darla et Drusilla dans son lit! Il parcourt près de la moitié des pays du monde avant d’arriver à Sunnydale. La bas, il fera la connaissance d’une jeune Tueuse, Buffy Summers. Pendant un temps, il crût vraiment être amoureux. Pour la première fois de sa vie, lui le séducteur des femmes, était pris à son propre piège. Pourtant, quand celle-ci lui annonça sa grossesse, il prit la fuite. Avoir un enfant dans les pattes, non merci ! De plus, il réussit très vite à oublier la jeune tueuse dans les bras d’autres femmes. Mais depuis quelques temps, il fait les rêves étranges d’un jeune homme de 17 ans se battant aux côtés d’une jolie jeune femme brune. Intrigué, il est persuadé qu’il possède un lien avec ce jeune homme. Décidé à retourner vers Sunnydale, il compte bien en savoir plus sur cette possible descendance…
      Liens: Il apprécie Buffy, mais ce ne doit plus tellement être réciproque depuis le temps ; Angel et Spike sont pour lui de simples vampires, rien de plus ! Le jeune homme qu’il voit dans ses rêves [Rueben] l’intrigue tout autant que la brune qui l’accompagne [Roosevelt] Il aimerait sincèrement les rencontrer, d’autant qu’il est persuadé que le jeune homme en question est son fils ! Il n’a spas de liens avec les démons, excepté un bon nombre de jeunes femme vampires avec qui il à passé quelques nuits.
      Plus: En plus d’être séducteur et Immortel, Lyliam possède un don particulier ; en touchant une personne, il peut copier la même force qu’elle, ainsi que son pouvoir. Il le maîtrise à la perfection, et ne se doute pas une seconde que son fils possède cet attribut..
      (c)Acide Edulcoré
















[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




<I'M BORN TO KILL YOU> Empty
MessageSujet: Re: <I'M BORN TO KILL YOU>   <I'M BORN TO KILL YOU> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<I'M BORN TO KILL YOU>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» born to kill
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story
» Kill Me *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNYDALE REBORN :: « One Upon A Time…» :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: